Lundi 26 Juin 2017, 12:39     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les vampires à l'honneur dans Devoid of Shadows

par Caparzo 04 Jan 2017 13:54 0

Qui n'a jamais rêvé de devenir un vampire ? Passer ses journées à l'intérieur, éviter le soleil, avoir le teint livide. Rassurez-moi, je parle bien de ces créatures suceuses de sang et non des joueurs pouvant passer des heures entières devant leur écran ? Quoi qu'il en soit, Devoid of Shadows nous donnera la possibilité d'en incarner un, de vampire.

Développé par les russes de chez N-Game Studios et mis au point par le game designer Ivan Magazinnikov à qui nous devons déjà des jeux comme King's Bounty ou bien encore Royal Quest, Devoid of Shadows se présente comme un Action-RPG possédant des éléments de Roguelike. En tant que vampire de noble sang et ayant survécu à un coup d'état, nous devrons partir à la recherche d'une ancienne source dans le Labyrinthe se trouvant être la force de toute cette race vampirique.

Ce sera donc l'occasion pour le joueur de découvrir un donjon généré précéduralement, lequel deviendra de plus en plus sombre au fur et à mesure de notre descente à la recherche de la source. Il sera question de 20 environnements différents, et les quatre niveaux de difficulté détermineront le nombre d'ennemis présents ainsi que les objets que nous y trouverons. Bien entendu, le jeu donnera la possibilité au joueur de choisir parmi l'une des trois classes disponibles connues sous les noms de : Child of Blood qui vous fera jouer un guerrier sanguinaire, Child of Shadow qui mettra en avant les combats à distance et la discrétion, ainsi que Child of Moon qui fera office de magicien.


Les différentes classes du jeu proposeront leurs propres compétences et elles viendront impacter de différentes manières les dialogues. Notre héros pourra aussi recevoir des bonus et des malus comme dans Darkest Dungeon. Pour finir, sachez qu'un système de craft sera également disponible, permettant d'installer dans notre propre château une forge, une bibliothèque ainsi qu'un atelier d'alchimie. Voici donc qui est encourageant, et nous ne devrions pas attendre bien longtemps avant de voir Devoid of Shadows débarquer sur nos écrans puisque ce dernier est prévu pour début 2017 sur PC.

Voir tous