Lundi 27 Février 2017, 12:55     Connectés : 18      Membres : 17


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mass Effect Andromeda s'affiche au CES 2017

par Caparzo 05 Jan 2017 09:16 10

Comme j'avais pu vous l'annoncer hier lors de notre news sur la date de sortie de Mass Effect Andromeda, Bioware a aujourd'hui profité de la conférence Nvidia lors du CES 2017 se déroulant à Las Vegas pour nous dévoiler une toute nouvelle vidéo de gameplay pour ce quatrième opus.

Bien que relativement court, ce trailer nous permet de découvrir de nouveaux panoramas et nous permet surtout d'affirmer qu'Andromeda devrait être particulièrement beau. C'est également l'occasion pour nous de remarquer, comme nous avions déjà pu l'apprendre, qu'il n'y aura plus une classe bien spécifique pour notre héros. Le jeu nous donnera en effet la possibilité de changer de classe comme bon nous semble en choisissant le profil voulu.

Les diverses compétences se retrouveront quant à elles dans trois arbres différents. Voici donc qui devrait rendre le jeu bien plus souple qu'auparavant, mais était-ce pour autant nécessaire ? Quoi qu'il en soit, Mass Effect Andromeda sortira le 23 mars 2017 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et PS4 Pro.
 

Commentaires (10)

#2

Shaam
Grand chevalier

Je ne vois pas pourquoi, a chaque fois qu'on fait un vaisseau on met des petites ailettes a la con comme ça, c'est très très moche !
#3

Lisakooo
Citoyen

on peut switcher les classes a volonté ? le jeu devient de plus en plus casual
#4

Djefel
Chevalier

Pour répondre à ta question Capa non ce n'était pas nécessaire.... :D
#5

Caparzo
Seigneur

Dans la vidéo nous pouvons voir qu'il y a trois classes grisées. Nous pouvons donc aisément penser qu'il y aura des restrictions et peut-être même des quêtes pour débloquer toutes les classes du jeu.
#6

oAmyoAmyo
Noble

Je dois bien avouer que ce vaisseau est pour le moins dégueu. Mais bon, si c'est que ça tant pis.
#7

Demoniakor
Noble

Le vaisseau pue la classe oui ! tssss.

Et Lisakooo, Mass Effect a toujours été "casual" comme tu dis. Merde, même ma femme a torché les 3 épisodes, et c'est pas une "joueuse hardcore de la mort".
#8

Shaam
Grand chevalier

ME a toujours été la licence grand public de Bioware, simple & résolument action
#9

Djazzy
Citoyen

Je ne vois pas pourquoi, a chaque fois qu'on fait un vaisseau on met des petites ailettes a la con comme ça, c'est très très moche !


Ça fait tuning, t'aimes pas l'tuning ? *fort accent du Nord*
#10

oAmyoAmyo
Noble

Si seulement je pouvais mettre un petit bout de carton dans le moteur de mon vaisseau, pour qu'il fasse un vrai bruit de badass!

#11

Lisakooo
Citoyen

entre le 1 et le 3 le jeux est devenue sacrement plus facile et moins compliqué.
suffit de comparé le mode cauchemar du 2 et le 3 " sans les DLC qui te donne du stuff d'immortel", ya un gouffre entre les 2.





Voir tous