Mardi 22 Août 2017, 07:10     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour The Founding de W40K : Inquisitor - Martyr

par Caparzo 13 Fév 2017 11:30 2

Il y a de cela une semaine, les développeurs hongrois de chez Neocore Games nous avaient dévoilé le lancement imminent de The Founding pour Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr. Sous ce nom énigmatique se cachait en fait un programme permettant aux joueurs d'aider financièrement le studio en achetant un des multiples packs disponibles et de récupérer en contre-partie le jeu dans sa version alpha.

Depuis vendredi soir, celui-ci est désormais lancé, et il a été accompagné d'un beau trailer cinématique pour Inquisitor - Martyr. Les développeurs n'ont également pas attendu bien longtemps avant de sortir un premier patch ajoutant de la coopération pour que vous puissiez exploser tout un tas de créatures avec vos amis. Ce patch corrige également quelques bugs.

Même si je ne devrais pas le préciser, je me dois d'insister sur ce qu'est réellement The Founding. N'espérez pas ici pouvoir profiter du jeu dans la joie et la bonne humeur. Ce programme n'a pour le moment qu'un seul but : aider financièrement le studio hongrois en ces temps obscurs. Les joueurs y participant peuvent également en profiter pour donner leurs avis et faire des suggestions aux développeurs.

Toutefois, le jeu en lui-même n'est pas non plus totalement vide de sens puisque vous pourrez découvrir dans cette version alpha les différents sous-systèmes stellaires, les multiples missions se déroulant sur les nombreuses planètes disponibles, ainsi que sélectionner un soldat de type crusader pour partir au combat. Ce dernier possède trois classes jouables : close combat, assault gunner et heavy weapons. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr vous intéresse et que vous voulez faire un geste utile et intelligent.
 

Commentaires (2)

#2

ParazaR
Villageois

Bonjour Caparzo,

Quelle bande-annonce, dites-donc.

Ce massif vaisseau spatial est impressionnant. Un mélange d'architecture gothique pourvue de dorures du style empire, sacré mélange : une grosse cathédrale qui flotte avec une puissance de feu énorme.

Le visage du soldat (big mécha, l'air bourrin quand même ...). est vraiment réussi. Je finis par me demander si ce n'est pas un acteur en chair et en os ?!

"Terrible est ce lieu" !

Message édité pour la dernière fois le : 13/02/2017 à 12:13

#3

batisseur76
Novice

Il faudra voir ce que vaut le jeu mais je trouve qu'ils sont bien dans le thème de WH 40000.
Du gothique, une technologie extraordinaire et en même temps limitée, un univers de démons et de mutants avec des races extra terrestres (orks, eldars, ...)

un vieil univers atypique (créé en 1987) pas toujours connu du public




Voir tous