Lundi 27 Février 2017, 12:55     Connectés : 18      Membres : 17


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mass Effect : Andromeda nous montre quelques personnages

par Caparzo 14 Fév 2017 16:51 8

Alors que le gameplay de Mass Effect : Andromeda se montre encore et toujours très nébuleux, ce qui n'est pas réellement encourageant, nous pouvons découvrir aujourd'hui quelques nouvelles images provenant directement du site Amazon.

Ces dernières nous permettent de jeter un œil sur les personnages que nous pourrons rencontrer dans le jeu, ou que nous pourrons tout simplement incarner. Sarah Ryder, qui est en effet la version femme de notre personnage principal, se tient ici aux cotés du Krogan Nakmor Kesh qui ressemble bel et bien à n'importe quelle autre créature de son espèce. Nous pouvons également admirer le Docteur Lexi, une belle asari, ainsi que découvrir d'autres protagonistes, dans le feu de l'action ou non.

Le rendu est plutôt prometteur, mais de belles images ne font malheureusement pas un bon gameplay. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre bien sagement la sortie de Mass Effect : Andromeda qui se tiendra le 23 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Commentaires (8)

#2

thogrinn
Citoyen

De toute façon, je reste convaincu (peut être à tort) que cet opus ne sera pas moins bon que la moyenne de la première trilogie. La seule chose que je n'aime pas trop, c'est le fait que le protagoniste ne sera pas une liaison sur les 3 (?) éventuels opus (me souviens plus de l'article ou j'avais lu ça...).

Wait'n'see !
#3

van25fr
Citoyen

J'espère qu'il cache volontairement un peu les choses (pour pas spoiler). car j'ai bien envie de voir d'autres espèces que ceux que nous connaissons déjà.
#4

Baalka
Grand chevalier

Deux mentions dubitatives du gameplay par article, Capa, tu dois vraiment pas avoir confiance.
#5

cabfe
Garde royal

Deux mentions dubitatives du gameplay par article, Capa, tu dois vraiment pas avoir confiance.

Un Caparzo échaudé craint le froid de l'espace, c'est connu.
#6

Caparzo
Seigneur

J'ai encore Dragon Age : Inquisition en travers de la gorge et le silence de Bioware est pesant et fatiguant.
#7

oAmyoAmyo
Noble

Cette héroïne me fait mourir de rire, toute botoxée comme ça!

Message édité pour la dernière fois le : 14/02/2017 à 20:40

#8

Djefel
Chevalier

L'absence d'info sur le gameplay est en effet très inquiétante, au point que je ne l'ai même pas préco, et pourtant Dieu sait que je l'attends^^
#9

Grahf
Novice

Ça sent quand même le copier/coller avec la première trilogie... Ils auraient pu faire l'effort de nous sortir de nouvelles races! UN VRAI nouveau voyage en somme!!
Là, je sens bien le nouveau méchant et...c'est tout...




Voir tous