Lundi 27 Février 2017, 12:55     Connectés : 17      Membres : 16


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Path of Exile nous présente The Fall of Oriath

par Caparzo 15 Fév 2017 16:30 2

Les développeurs néo-zélandais de chez Grinding Gear Games semblent ne jamais s'arrêter de travailler quand il s'agit de Path of Exile. Depuis sa sortie en 2013, celui-ci a en effet connu de très nombreuses mises à jour, et des extensions dont la dernière en date est Atlas of Worlds. Cette fois-ci, quelque chose de plus gros est en préparation.

C'est via un trailer que nous pouvons en effet découvrir The Fall of Oriath, la toute nouvelle extension ajoutant le tant attendu acte cinq. Ce sera l'occasion pour nous de découvrir de nouveaux ennemis ainsi que de profiter du nouveau système physique pour les vêtements, mais ce n'est pas tout. Grinding Gear Games nous fait en effet savoir qu'après avoir fini ce cinquième acte qui nous remmènera chez nous à Oriath pour affronter le mal, nous pourrons profiter de la partie deux du jeu.

Prenant également la forme d'actes allant du sixième jusqu'au dixième, cette seconde partie viendra se greffer naturellement dans l'histoire du jeu. Contrairement à avant où les joueurs devaient terminer plusieurs fois les actes un à quatre pour accéder à l'Atlas of Worlds, ils devront désormais venir à bout de ces dix actes. La partie deux vous fera revisiter des environnements déjà connus, mais prendront cette fois-ci des formes bien différentes.

De nouveaux chemins seront disponibles, des lieux vides seront maintenant habités et bien évidemment vous affronterez de nouveaux boss. The Fall of Oriath en proposera d'ailleurs 24 nouveaux. Un système portant le nom de Pantheon sera également disponible et apportera au joueur la possibilité de récupérer une partie du pouvoir des dieux. Sortie prévue en juin ou en juillet 2017 sur PC. En ce qui concerne la version Xbox One du jeu, nous n'avons pas plus de détails, si ce n'est qu'elle verra bel et bien le jour cette même année.
 

Commentaires (2)

#2

Haasva
Citoyen

ce jeu devient tentaculaire
Ce qui serait énorme c'est qu'ils sortent une versions offline payante (genre 60€) pour pouvoir y jouer même s'ils font faillite. En plus pour eux ce serait tout bénéf.

Message édité pour la dernière fois le : 16/02/2017 à 02:48

#3

Koubo
Citoyen

Trop hate

PoE m'a apporté déjà plus de 2000 heures de plaisir !




Voir tous