Lundi 27 Février 2017, 12:55     Connectés : 18      Membres : 17


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour Vikings : Wolves of Midgard

par Caparzo 16 Fév 2017 12:21 6

Connus pour avoir développé Kult : Heretic Kingdoms il y a de nombreuses années ainsi que sa suite Shadows : Heretic Kingdoms bien plus récemment, les développeurs de chez Games Farm sont aujourd'hui heureux de nous dévoiler la date de sortie de leur dernière production, le très frileux Vikings : Wolves of Midgard.

Prévu à l'origine pour voir le jour à la fin de l'année 2016, Vikings : Wolves of Midgard sortira finalement le 24 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une version boîte sera également disponible comprenant un grand poster, l'OST du jeu et son artbook en dématérialisé ainsi qu'un DLC ajoutant une nouvelle tenue. Pré-commander la version digitale du jeu vous permettra également de récupérer ce même contenu, sauf bien évidemment le poster.

Pour accompagner cette bonne nouvelle, les développeurs en profitent également pour nous montrer un tout nouveau trailer pour Vikings nous permettant d'apprécier la variété des environnements, mais aussi d'admirer brièvement son gameplay qui s'annonce assez vif. Le jeu nous proposera quant à lui de créer et de jouer le chef du Clan des Loups qui sera emmené à rebâtir son village pour accéder à une forge ou bien encore à une armurerie, ainsi que partir à la bataille pour affronter de nombreux ennemis en utilisant des pouvoirs divins.

Les différents dieux provenant de la mythologie nordique apporteront en effet des pouvoirs uniques à notre personnage ainsi que des styles de combat propres qui leur sont propres, comme le combat au bâton ou bien à deux armes. Un mode coopération en ligne sera également disponible. Vikings : Wolves of Midgard s'annonce donc prometteur et devrait ravir les amateurs de ces mythes scandinaves.
 

Commentaires (6)

#2

AKG701
Novice

Pourtant c'est difficile d'être optimiste quand on voit les évaluations steam des précédents jeux du studio : 65%, 60%, 64%, 26%, 42%.
#3

Jughurta
Chevalier

J'aimerais tellement qu'ils fassent du RPG avec ce type de vue, globalement les hack'n slashs à de rares exceptions c'est toujours pareil et sans surprises, clairement pas un jeu qui me donne envie.
#4

Shaam
Grand chevalier

Mais les H&S sont des RPG :D
#5

Shizam
Grand chevalier

Un Grim Dawn simplifié?

#6

HackandSlash
Novice

shadows heretic kingdoms book one devourer


shadows heretic kingdoms Book II: Age of Demons ??????


**************************************************

Message édité pour la dernière fois le : 18/02/2017 à 22:21

#7

pirzz974
Citoyen

Visuellement ça a l'air pas mal.

Mais les H&S sont des RPG :D


C'est vrais qu'a la différence , dans les H and S il y a souvent une quantité astronomique de monstre a affronté, parfois par vague, parfois les même, ce qui donne un coté répétitif qui méne parfois a l'overdose. Quoique le côté répétitif dans les rpg c'est parfois les quêtes .....qui ménent aussi a l'overdose

Message édité pour la dernière fois le : 19/02/2017 à 16:36





Voir tous