Mercredi 23 Août 2017, 17:45     Connectés : 14      Membres : 13


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des démembrements et du loot pour The Surge

par Caparzo 06 Avr 2017 16:27 3

Développé par Deck 13 connu pour leur Lords of the Fallen se déroulant dans un univers médiéval fantastique, The Surge nous fera quant à lui voyager dans un futur dystopique où robots et machines ainsi qu'humains semblent ne plus avoir toute leur tête. Aujourd'hui, Focus Home Interactive nous donne une bonne raison pour la leur couper.

C'est via un nouveau trailer se dénommant Target, Loot & Equip que nous pouvons en effet découvrir le système de loot et la façon dont nous allons pouvoir récupérer tous ces objets. The Surge vous permettra effectivement de cibler des zones spécifiques sur les ennemis, que ce soit la tête, les bras ou bien encore les jambes. En choisissant ces différentes zones, vous pourrez alors prendre pour cible une faiblesse pour venir plus rapidement à bout de votre adversaire, ou bien une pièce d'armure spécifique rendant pour le coup le combat bien plus difficile.

En choisissant la seconde option, vous pourrez récupérer ladite pièce avant d'utiliser le système de craft pour ensuite l'équiper sur votre personnage. Il y aura donc une certaine stratégie dans les combats vous faisant peser les pours et les contres, entre facilité de survie et prise de risque contre du matériel plus performant. Ce système fonctionne également pour les armes des ennemis. Le héros pourra quant à lui porter en même temps un mélange de pièces différentes s'adaptant au mieux à votre style de jeu. The Surge sortira le 16 mai 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

hiroa44
Villageois

Idée plutôt intéressante me rappelant vaguement Valkyrie Profile Silméria sur ma vieille ps2.
On jugera sur pièce mais pourvu que Surge ne rime pas avec purge...
#3

Djefel
Chevalier

C'est une très bonne idée, maintenant faut que tous les combats ne puissent pas se faire à la manière "rapide" sinon ça serait dommage, en gros j'espère que chaque étape de progression nécessitera de passer par le combat "hard" pour récupérer un loot
#4

Demoniakor
Noble

Il y a encore quelques mois, ce jeu me laissait de marbre, la faute à une DA générique au possible. Mais cette vidéo.....mes tentacules en frétillent. Serais-je passé à coté de quelque chose ?

Focus, une partie de mon attention, vous avez.




Voir tous