Mercredi 13 Décembre 2017, 23:43     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kingdom Come : Deliverance nous montre ses cinématiques

par Caparzo 06 Avr 2017 18:50 8

Encore une longue vidéo pour Kingdom Come : Deliverance me direz-vous, mais comme d'habitude nous pouvons découvrir des développeurs enthousiastes et surtout un contenu particulièrement exhaustif. Aujourd'hui, les tchèques de chez Warhorse Studios nous dévoilent les cinématiques ainsi que l'enregistrement des dialogues du jeu.

Nous pouvons en effet apprendre que Kingdom Come : Deliverance comportera plus de 240 minutes de cinématiques réalisées en performance capture par les acteurs qui se chargeront également du doublage de leur personnage. Puisque je vous parle des comédiens, sachez que plus de 50 acteurs ont été recrutés que ce soit tout aussi bien en République Tchèque, qu'en Angleterre et aux États-Unis.

Pour en terminer avec les chiffres, sachez aussi que le jeu comportera plus de 60 heures de dialogue. La qualité semble donc être au rendez-vous, et même si nous pouvons toujours émettre de sérieux doutes en ce qui concerne les combats, le reste du jeu devrait quant à lui se montrer à la hauteur de nos attentes. Tout du moins, c'est ce que nous pouvons espérer. Kingdom Come : Deliverance sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (8)

#2

ParazaR
Citoyen

Intéressant de pouvoir découvrir l'envers du décor. J'aimerais bien savoir quel fut le temps consacré à ce travail.
#3

cabfe
Seigneur

Heureusement qu'ils n'ont pas utilisé le Frostbite Engine !
#4

DEXTER987
Garde

Tous ceci à l'air énorme mais pour l'instant j’aimerais en apprendre plus sur l'optimisation et surtout les combats que pour l'instant je ne trouve pas dynamique et mou à en mourir.
#5

Marcheur
Seigneur

Je suis amoureux du Cry Engine.
Putain ce moteur comment il démonte tout.
Je sais qu'il y aura des défauts bien violents et je suis certain que la version console sera à la rue, mais bordel, visuellement, le contexte, le délire, ce kiff putain j'en veux, sortez le !
#6

Mickaelus
Citoyen

J'avoue que je serais prêt à pardonner beaucoup aux combats au vu de l'ambiance générale qui se dégage des paysages, des cinématiques et de la précision historique du travail effectué (rien que les couches d'armure ce n'est pas mal du tout) - en fait, même s'il n'y avait pas de combats du tout, je prendrais sans doute grand plaisir à parcourir cet univers, sauf que malheureusement pour moi, mon modeste portable quad-core ne me permettra pas de le faire d'emblée.
#7

Geralt
Grand chevalier

Pour ma part, je me suis fait rembourser mon pledge Kickstarter.
Peut être que je rechangerai d'avis à l'avenir...
#8

pirzz974
Garde

Ouai c'est super bien fait, mais il me semble que le cry-engine fait bien transpiré les ordi, j'espère qu'il sera bien optimisé , sinon impossible de jouer .....
Mais the witcher 3 n'as pas trop a rougir face lui quand même .....

Message édité pour la dernière fois le : 07/04/2017 à 21:42

#9

avensis
Novice

Message supprimé le 08/09/2017




Voir tous