Mercredi 23 Août 2017, 17:37     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Corven : Path of Redemption donne quelques nouvelles

par Caparzo 03 Mai 2017 12:05 3

Au tout début de l'année 2017, les développeurs de chez Titans of Ether nous avaient dévoilé Corven : Path of Redemption. Il était alors question d'un RPG s'inspirant des jeux développés par Richard Garriott en nous proposant un monde ouvert, de l'exploration, des combats et des puzzles. Son moteur graphique en avait surpris plus d'un, tandis que sa direction artistique nous avait laissé de marbre.

Cette fois-ci et pour montrer qu'ils sont toujours vivants, les développeurs viennent nous donner quelques nouvelles en ce qui concerne Corven. Son développement est bien évidemment toujours en cours et ils travaillent en ce moment même sur la finalisation d'une démo qui nous permettra de découvrir la première grosse île du jeu. Ils sont également en train de finaliser l'histoire se déroulant sur ladite île, d'intégrer les quêtes tout en bossant sur le système de compétences, de combat et d'interaction.

Contairement à beaucoup de RPG où les quêtes se résument à aller d'un point A à un point B ou bien tout simplement à discuter, Corven nous proposera un système d'inventaire et de combinaison d'objets comme nous pouvons en trouver dans les jeux d'aventure Point'n'Click. Toutefois, il ne devrait pas contenir de puzzles illogiques nous demandant par exemple d'utiliser un seau sur un canapé pour ouvrir la fenêtre du salon. Dans le même ordre d'idée, il existera un mode de jeu rpg et un autre aventure. Ce dernier se focalisera sur l'histoire en proposant beaucoup moins de combats.

Pour terminer, les développeurs nous laissent sur une belle image. Il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'à la campagne Kickstarter de Corven : Path of Redemption qui devrait débarquer cette année.

Commentaires (3)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Cette herbe est sacrément herbeuse! C'est plutôt joli
#3

Djefel
Chevalier

Normal, un Hobbit m'a indiqué que c'était de l'herbe à pipe ;)
#4

Remontoir
Citoyen

"Un seau sur un canapé pour ouvrir la fenetre..." On sent que c'est du vécu




Voir tous