Vendredi 22 Septembre 2017, 01:12     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nioh : Dragon of the North est désormais disponible

par Caparzo 03 Mai 2017 21:29 2

Prévu pour voir le jour le 2 mai 2017 depuis maintenant quelques semaines, Dragon of the North, le premier gros DLC pour Nioh, est désormais disponible – uniquement sur PlayStation 4. Cette fois-ci, nous allons pouvoir arpenter les provinces du nord du Japon dans lequel nous rencontrerons l'ambitieux Masamune Date assemblant secrètement des pierres spirituelles. Encore une fois, le jeu mettra donc en scène une figure bel et bien historique pour mieux se rapprocher d'une certaine réalité tout en la tordant dans tous les sens.

Ce sera l'occasion pour nous de découvrir trois nouveaux niveaux, d'améliorer les compétences de notre héros grâce à de nouveaux Ninjutsu et autres magies, mais aussi de profiter de nouveaux sets d'armures ainsi que d'un grand katana Odachi. Le trailer ci-dessous nous permet de visualiser tout ceci et de profiter de cette ambiance unique à Nioh.

Accompagnant ce DLC, les joueurs peuvent également profiter d'un nouveau patch tout à fait gratuit apportant de nouveaux skins féminins, mais aussi et surtout un mode joueur contre joueur en 1v1 et 2v2. Un équilibrage a également été effectué en ce qui concerne les niveaux gagnés. Un niveau max fait aussi son apparition. Voici donc qui devrait grandement contenter tous les fans de Nioh en attendant les deux prochaines extensions portant les noms de Defiant Honor et Bloodshed's End. Son prix : 9,99€.
 

Commentaires (2)

#2

Vorakesh
Citoyen

Nouvelle zone avec nouvelles missions : cool
Nouvelle arme : cool mais... c'est un katana quoi! Z'auraient pu se fouler un poil plus.
Mode PvP : décevant... y'a un grand grand potentiel! Juste un truc en arène à 1v1 ou 2v2 c'est dommage je trouve...Parce qu'au final c'est surement dans le pvp qu'il y a le plus de potentiel une fois qu'on a bien coincé le jeu.
#3

avensis
Novice

Message supprimé le 08/09/2017




Voir tous