Mardi 12 Décembre 2017, 03:19     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Elex nous présente la faction des Berserkers

par Caparzo 04 Mai 2017 16:29 3

Se montrant de plus en plus prometteur pour tous les amateurs de RPG, Elex n'en finit plus de se montrer depuis maintenant quelques semaines. Après son prologue et de nombreuses images, nous allons aujourd'hui en apprendre un peu plus sur l'une des quatre factions que nous pourrons rencontrer dans le jeu.

Portant le nom de Berserker, les membres de cette faction ont refusé d'évoluer après la catastrophe planétaire ayant transformé le monde en champ de ruines. Vivant dans la forêt et dans des villes aux apparences médiévales, ils cultivent la magie et combattent la technologie avec des armes traditionnelles. Leur but : imposer au monde ce qu'ils appellent des "world hearts", des plantes géantes qui pourraient bel et bien revitaliser la planète.

Voici donc des objectifs bien définis qui devraient clairement rentrer en opposition avec les objectifs des trois autres factions du jeu. Il ne reste plus qu'à attendre leurs vidéos respectives pour en apprendre plus sur ces dernières. Elex sortira en Q3 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

Shaam
Grand chevalier

le roulade rpg of the year !
#3

Djefel
Chevalier

A croire qu'ils roulent aussi la fameuse plante....
#4

Shizam
Grand chevalier

Y a du Two World II dedans




Voir tous