Lundi 24 Juillet 2017, 12:42     Connectés : 13      Membres : 12


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem

par Caparzo 12 Juil 2017 13:05 8

Connu dans un premier temps sous le petit nom d'Umbra, ce dernier était revenu sur le devant de la scène en 2016 en se faisant cette fois-ci appeler Wolcen : Lords of Mayhem. Développé par les Français de chez Wolcen Studio, ce hack'n'slash utilisant le moteur graphique CryEngine avait fait son apparition en accès anticipé lors de la même année. Il n'avait pas laissé un souvenir impérissable à Ymir lors de sa preview, mais ça c'était avant.

Aujourd'hui, le développement s'est intensifié et Wolcen en a profité pour s'améliorer de diverses manières. Le tout nouveau trailer nous permet effectivement de jeter un oeil sur le housing, de découvrir très rapidement les arbres de compétences, mais aussi et tout simplement d'apprécier le reste du jeu. Ce dernier s'annonce beau, particulièrement rythmé et nous devrions visiter de très nombreux environnements.

Voici qui est donc prometteur. Wolcen : Lords of Mayhem est disponible en accès anticipé sur Steam et GoG.com au prix de 19,99€.
 

Commentaires (8)

#2

Gaek_Shao
Garde

Ca fait un moment qu'il me fait de l’œil celui-ci, il est toujours aussi sympa en tout cas.
#3

strelokk
Guerrier

Non, il est beaucoup plus sympa. Y'a eu un travail de ouf sur le ressenti en jeu, les coups portés, etc... Même si je lui trouve un côté trop rapide, un peu comme Torchlight 2, dans les déplacements.
#4

pirzz974
Citoyen

Visuellement attirant en tout cas !
#5

all_zebest
Héros

Ils ont fait des progrès de fous et déjà tenu pas mal de leurs promesses. En revanche, le jeu est gourmand et mes portable ne le font tourner qu'au ralenti.
#6

strelokk
Guerrier

@All
Edit : au même prix on garde la 1070 et on passe à un i7.
Rog, promesse tenue. (^^)
C'est très bien pour le prix !

Message édité pour la dernière fois le : 13/07/2017 à 11:36

#7

all_zebest
Héros

Belle bête, Strelokk.
#8

pirzz974
Citoyen

En revanche, le jeu est gourmand et mes portable ne le font tourner qu'au ralenti.

Ouai je ne comprend pas pourquoi les développeurs utilisent le cry-engine , c'est un bouffeur de ressource . C'est jolie c'est vrais mais il y a moyen de faire du beau avec d'autres moteurs.

Message édité pour la dernière fois le : 13/07/2017 à 18:07

#9

jbbourgoin
Citoyen

Il l'utilise car c'est le moteur qu'ils connaissent le mieux. Ils sont issus du modding de Crysis si je ne me trompe.

Bon, si le cryengine est gourmant, le jeu en l'état actuel est surtout pas du tout optimisé, ce qui est normal pour une vraie alpha.




Voir tous