Mercredi 23 Août 2017, 17:47     Connectés : 16      Membres : 15


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mia et Yakumo de Code Vein s'illustrent en images

par Caparzo 24 Juil 2017 10:46 4

Toujours prévu pour voir le jour en 2018 tout aussi bien sur PC et Xbox One que PlayStation 4, Code Vein est un souls-like se déroulant dans un univers mêlant environnements post-apocalyptiques et vampires. Aujourd'hui, le titre développé par Bandai Namco s'illustre une fois de plus en nous dévoilant quelques nouvelles images.

Nous pouvons y découvrir les deux héros principaux du jeu portant les noms de Mia Karnsteen et de Yakumo Shinonome. La première tout comme le second sont des revenants. Alors que Mia utilisera une arme prenant la forme d'un fusil équippé d'une baïonnette lui permettant d'effectuer des attaques à distance, Yakumo préférera le corps à corps en usant de ses aptitudes de mercenaire. Dans Code Vein, les revenants sont des personnes utilisant le sang pour récupérer des pouvoirs spéciaux appelés Cadeaux.

Ces images nous montrent également deux boss nous permettant d'apprécier une fois de plus la direction artistique très soignée du jeu, bien qu'elle ne plaira certainement pas à tout le monde.

Commentaires (4)

#2

cabfe
Seigneur

Intéressant, ce rendu graphique.
Le genre Dark Souls me le fera zapper, mais ça a de la gueule du cachet.
#3

oAmyoAmyo
Noble

En espérant qu'il ai une plus valu par rapport à un Dark Souls like basique
#4

Rolala
Garde

Toujours ce chara design dégueu tant apprécié des Japonais. Leurs jeux finissent par tous se ressembler. Pitié, faites en sorte que le Dark Souls-like ne devienne pas un standard... c'était déjà l'overdose avec DS3.

Message édité pour la dernière fois le : 25/07/2017 à 16:22

#5

Gaek_Shao
Garde

Moi, j'aime bien les DS3, quoique ça doit être petit pour partir en vacance.

Ok je sors -------------->[]

Message édité pour la dernière fois le : 26/07/2017 à 07:28





Voir tous