Mercredi 23 Août 2017, 17:47     Connectés : 16      Membres : 15


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les armes de Monster Hunter : World

par Caparzo 31 Juil 2017 14:48 7

Annoncé pour la toute première fois à l'E3 2017 qui s'est déroulé au mois de juin dernier, Monster Hunter : World en avait surpris plus d'un avec l'annonce de son arrivée prochaine au début de l'année 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Ce n'est certes pas la première fois que la licence de Capcom boude Nintendo, mais c'est tout de même à signaler. Quoi qu'il en soit, le développeur japonais nous dévoile aujourd'hui les armes de Monster Hunter : World.

C'est via trois vidéos bien distinctes que nous pouvons admirer quelques-unes des armes qui seront mises à disposition des joueurs. La première de ces vidéos nous fait jeter un ¥il sur les armes légères. L'utilisation d'une simple épée et d'un bouclier nous permettra par exemple d'utiliser des items comme des potions de vie tout en gardant son arme dégainée. La seconde nous montre les armes lourdes, dans laquelle nous retrouvons bien entendu le marteau, la lance ou bien encore la lance accouplée à une arme à feu.

La dernière de ces vidéos nous permet quant à elle de jeter un œil sur les armes techniques. Nous pourrons par exemple utiliser une arme regroupant une épée dans un sens et une hache dans l'autre sens. Une autre nous donnera la possibilité d'utiliser notre épée sur le bouclier pour la transformer en une hache surpuissante. Les idées ne semblent donc pas manquer à ce niveau-là et les joueurs pourront s'en donner à cœur joie, tout aussi bien en solo qu'en multijoueur.
 





Commentaires (7)

#2

mm678player
Paladin

1ère vidéo : (Moi) "Ca c'est les armes légères, ça ? Et les lourdes, c'est quoi, 3 fois la taille du perso ?"

2ème vidéo : (Moi) "Ben oui..."

#3

Cerves
Garde

Ouaip... Je me demande ce que Freud penserait de toutes ces épées surdimensionnées
#4

cabfe
Seigneur

Parfois, une grosse épée n'est qu'une grosse épée.
(spéciale dédicace à ceux qui auront reconnu la vraie citation de Freud derrière)
#5

D_Inquisitor
Garde

Ouais mais elles tapent lourd et loin, les grosses épées, et servent de bouclier aussi... surtout quand on sait bien s'en servir. Je suis adepte des grosses épées lourdes + morpho-haches + canons lourds + arcs + lances-canon (pour le fun) ^^.
#6

cabfe
Seigneur

Et on peut même s'en servir comme planche à repasser.
#7

flofrost
Grand chevalier

Ou comme plancha, très pratique quand t'es victime d'une petite fringale au milieu de nul part ^^
#8

DEXTER987
Garde

C dragon dogma 2?




Voir tous