Mercredi 13 Décembre 2017, 23:39     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Du craft, des fantômes et de la coop dans Divinity : Original Sin 2

par Caparzo 02 Aoû 2017 12:00 6

Lors de notre précédente news, nous vous avions informé que Divinity : Original Sin 2, toujours développé par Larian Studios, sortirait le 14 septembre 2017. Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous annoncer ici une mauvaise nouvelle puisque cette date est toujours d'actualité. Au contraire, nous allons aujourd'hui nous arrêter quelques minutes pour découvrir en compagnie de ce cher Swen les dernières nouveautés de ce second opus.

Nous pouvons apprendre dans un premier temps que le jeu sera bel et bien jouable en coopération sur un même écran et cela sur PC. Nous devrons bien entendu utiliser une manette pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité s'appuyant sur du splitscreen. Pour aller encore plus loin, lors d'une partie en coopération sur un même écran, les joueurs auront la possibilité d'introduire un second PC accueillant à son tour deux joueurs. De quoi donc rendre l'aventure encore plus amusante.

Cette vidéo nous permet également d'admirer le système de craft qui nous donnera par exemple la possibilité de mélanger deux livres de sorts pour en créer un tout nouveau. Il nous sera également possible d'incruster des runes sur nos objets et, bien évidemment, nous pourrons également les fabriquer. Sachez enfin que le pouvoir de la Source nous permettra désormais de lever le voile sur les fantômes présents dans le jeu. Nous pourrons leur parler, mais aussi aspirer leur force pour augmenter notre propre puissance.

Divinity : Original Sin 2 ne cesse donc de s'enrichir et le produit final devrait nous proposer d'innombrables choses en plus de ses superbes combats au tour par tour. Vivement !
 

Commentaires (6)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Comme le sort pour parler aux morts dans Arcanum! Trop peu utilisé, mais l'idée etait géniale
#3

Offen
Garde

Comme le sort pour parler aux morts dans Arcanum! Trop peu utilisé, mais l'idée etait géniale


Oh ! Ce sort ! Jamais compris l'utilité ! Si on essaye de parler avec le vieux Schuller après qu'on a buté toute sa famille : il parle comme les autres "Où suis-Je ?" etc...
#4

Rolala
Guerrier

J'espère qu'il aura une meilleure écriture que le précédent. C'est tout ce que je demande. J'ai beaucoup de mal avec l'humour de Larian.
#5

ninheve
Grand chevalier

Moi perso j'ai toujours aimé leur humour, leur volonté de ne pas se prendre au sérieux me change de certains pensum
j'ai un excellent souvenir de la référence très flagrante aux power rangers dans Ego draconis lors d'un certain combat ou la poursuite d'un satané lapin dans DOS....
#6

malax83
Villageois

Personnellement, cela m'a refroidit quand ils ont dit qu'il y aurait des combats entre entre joueurs, peut être cela rendra le jeu plus équilibré, sait on jamais..
#7

Rolala
Guerrier

Le multi, j'en ai rien à battre. Je veux un solo solide qui ne se dégonfle pas vers la moitié.

Message édité pour la dernière fois le : 09/08/2017 à 22:51





Voir tous