Jeudi 23 Novembre 2017, 12:14     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nioh : Bloodshed's End sortira à la fin du mois de septembre

par Caparzo 07 Sep 2017 18:44 0

Nioh est une arlésienne qui revient de très loin, mais qui se termine bien. Alors que le titre développé par la Team Ninja est sorti le 9 février 2017 seulement sur PlayStation 4 comme si de rien n'était, nous l'attendions déjà depuis le milieu des années 2000. Il n'est pas le seul jeu à s'être fait autant désirer, mais au moins le résultat était cette fois-ci à la hauteur de nos attentes. Depuis, nous avons pu découvrir deux DLC et cette fois-ci nous allons pouvoir accueillir le troisième clôturant pour de bon l'histoire du jeu.

Portant le nom de Bloodshed's End, celui-ci reprendra là ou le précédent DLC Defiant Honor nous avait laissé, c'est-à-dire pendant le siège d'Osaka. L'une des grandes nouveautés de cette extension - en plus des traditionnelles nouvelles missions et objets - sera le mode The Abyss. Celui-ci permettra aux joueurs les plus chevronnés de participer à d'épiques batailles perpétuelles. Nous en apprendrons un peu plus avant sa sortie qui est prévue pour le 26 septembre 2017. Son prix : 9,99€.

Pour terminer et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à jeter un œil à notre vidéo découverte de Nioh s'attardant sur les aspects RPG du jeu, mais aussi et bien évidemment sur ses combats.

Voir tous