Jeudi 23 Novembre 2017, 12:15     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les combats de Divinity : Original Sin 2 s'illustrent

par Caparzo 08 Sep 2017 12:00 3

Les derniers jours d'attente sont toujours les plus durs à surmonter. Ils sont d'autant plus difficiles que cela fait maintenant un an que nous avons pu découvrir l'accès anticipé de Divinity : Original Sin 2. Quoi qu'il en soit et en attendant sa sortie qui est prévue pour le 14 septembre prochain sur PC, les développeurs viennent aujourd'hui de nous dévoiler une nouvelle vidéo sur les combats de ce second opus.

Bien que le système de combat ne vous est certainement pas étranger si vous avez déjà joué au premier épisode, Divinity : Original Sin 2 l'améliore grandement à tous les niveaux. La vidéo nous permet effectivement d'admirer les nouvelles classes jouables apportant dans leur besace de nouvelles compétences bien trouvées. Le polymorphe pourra par exemple se faire pousser des ailes pour accéder à des zones habituellement bien trop hautes pour le commun des mortels.

Le level design n'est pas non plus en reste puisque celui-ci mettra à l'honneur la verticalité, de quoi donc élaborer de nouvelles tactiques impitoyables. Les ennemis pourront également en profiter Pour terminer, cette vidéo nous montre également les fameuses surfaces pouvant s'enflammer, générer du brouillard, de l'eau ou bien encore des nuages empoisonnés. Le joueur pourra combiner ces différents éléments pour créer des effets dévastateurs ou au contraire, pouvant être bénéfiques pour l'équipe.

Divinity : Original Sin 2 est donc particulièrement prometteur et il ne reste plus qu'à espérer que les développeurs de chez Larian Studios aient cette fois-ci poussé leur concept au maximum en ne se perdant pas en cours de route. N'hésitez pas à jeter un œil à notre récente preview datant de la Gamescom 2017.
 

Commentaires (3)

#2

Rolala
Guerrier

Comme d'habitude avec Larian, j'attendrai sagement les retours afin de savoir si l'intrigue et les dialogues sont à la hauteur. Les combats sont certainement supers, ce qui m'inquiète c'est le reste (et ma priorité dans un RPG, c'est la plume et le rp hors-combats). L'écriture lourdingue du studio a tendance à me taper sur les nerfs. Si c'est du niveau du premier, ce sera en soldes.

Message édité pour la dernière fois le : 08/09/2017 à 14:17

#3

Shizam
Grand chevalier

Ca fait plaisir de revoir une grande barre de sortilèges ( dé multipliable ) en bas de l'écran.. C'est de plus en plus rare aujourd'hui.

Au chapitre des regrets, que Larian ne soit pas monté jusqu’à 6 personnages jouables.
Le "Quatrain", c'est un peu leger.

Sans doute pas avant Noël ou 2018 pour moi.

#4

Artyparis
Guerrier

J'ai fait le 1 en Coop avec un ami.
Nous avons lâché l'aspect RPG vers le milieu du jeu. D'une session à l'autre, on avait du mal à se rappeler kifekoi, kekondoifer, etc... Et comme l'intrigue ne nous avait pas particulièrement captivés , sans regret.

Bref, du combat tactique au tour par tour, et nous avons bcp aimé. Le Rpg, hors char building, on l'a écarté.

Vivement la suite. Une fois les premiers retours de joueurs.




Voir tous