Mercredi 19 Septembre 2018, 22:18     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Battle Chasers : Nightwar nous présente Knolan

par Caparzo 22 Sep 2017 11:38 3

Toujours prévu pour voir le jour le 3 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Battle Chasers : Nightwar nous propose aujourd'hui de nous faire découvrir les principaux protagonistes qui pourront rejoindre notre équipe. Le tout premier porte le nom de Knolan.

Knolan est un vieux magicien voyant sa mana décliner à vue d'œil. Toutefois, et comme le disait si bien mon grand-père, enfin je crois, ce n'est pas à un vieux sage qu'on apprend à faire de la magie. Le bonhomme pourra donc utiliser ce qui reste de sa puissance pour infliger de très nombreux dégâts sur les ennemis, mais aussi l'utiliser à des fins beaucoup plus bienveillantes en soignant ses alliés. Il sera également capable de déchiffrer son antique grimoire pour invoquer d'anciennes puissances.

Pour rappel, Battle Chasers : Nightwar se passera dans l'univers du comic éponyme ayant vu le jour dans les années 90. Le jeu se déroulera en deux phases bien distinctes : de l'exploration en temps réel en vu de dessus dans les donjons et des combats au tour par tour comme dans les J-RPG. À suivre.
 

Commentaires (3)

#2

waylander
Citoyen

Je ne sais pas, si c'est le bon endroit pour poser la question, mais apparemment le jeu va sortir sur la switch. Vu que j'ai la console et que mon seul RPG Switch actuellement c'est Xenoblade 2, je me demande si il vaut le coup. Est-ce que quelqu'un y a déjà joué ?
#3

BiaNeroV
Villageois

@waylander, j'y ai joué environ 15 heures sur la version PC (steam).

Petit jeu sympa, visuellement joli mais le rythme assez lent et le grind à outrance m'a fait lâcher en cours de route.
#4

waylander
Citoyen

Du coup c'est dommage car les graphismes me plaisaient bien. Je verrai au cas où. En tous les cas, merci pour ton retour.




Voir tous