Samedi 21 Octobre 2017, 14:14     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une vidéo comparative sur PS4 et PS3 pour Dragon's Dogma : Dark Arisen

par Caparzo 26 Sep 2017 11:39 2

Bien que nous l'ayons un peu tous oublié, Dragon's Dogma développé par Capcom aura laissé une certaine trace dans le petit monde du RPG. Sa création de personnage, ses pions et ses affrontements mettant en scène des créatures épiques avaient effectivement su séduire de nombreux joueurs lors de sa sortie en 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Après avoir vu le jour sur PC en 2016, le titre de Capcom est désormais sur le point de faire son apparition sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le développeur japonais nous avait en effet fait savoir au début de l'été que Dragon's Dogma : Dark Arisen sortirait cet automne sur les machines de Microsoft et Sony. Aujourd'hui, nous pouvons apprendre que la date a été fixée au 3 octobre 2017. À cette occasion, nous pouvons cette fois-ci jeter un œil sur une petite vidéo comparative mettant en scène la version PS3 du jeu face à la version PS4. Le rendu est bien évidemment meilleur grâce à une résolution plus haute, des textures plus détaillées et aussi un meilleur framerate, mais c'est tout ce que nous pouvions imaginer pour une telle version.

Quoi qu'il en soit, voici une excellente occasion pour découvrir ce titre si ce n'est pas encore déjà fait. Pour rappel, Dragon's Dogma : Dark Arisen est également disponible sans DRM sur la plateforme de téléchargement GoG.com.
 

Commentaires (2)

#2

ParazaR
Villageois

Bonsoir,

Eh bien dites donc ?!
La qualité graphique de ces deux versions sur consoles me paraît de bien meilleure facture que sur PC.
A ce propos, en mai dernier j'ai acheté puis laissé très rapidement ce jeu de côté tant les images étaient moches. C'est dommage car l'histoire m'avait semblé intéressante.

Les détenteurs de consoles vont probablement pouvoir profiter de ce jeu à sa juste valeur.
#3

oAmyoAmyo
Noble

Le jeu reste moins beau que joliment moddé sur pécé, comme d'hab quoi.
Mon dragon's Dogma c'est le jour et la nuit par rapport à ces vidéos, par contre je m'y ennuie toujours autant, mais au moins c'est plus joli




Voir tous