Jeudi 23 Novembre 2017, 12:17     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Surge nous fait visiter son Park

par Caparzo 31 Oct 2017 14:45 2

Après un Lords of the Fallen qui nous avait laissé sur notre faim, les développeurs Allemands de chez Deck 13 en ont surpris plus d'un il y a quelques mois avec The Surge. S'inspirant toujours des souls-like, The Surge avait fait le choix de nous proposer un univers futuriste mettant en avant un gameplay s'appuyant sur la maîtrise des exosquelettes. Aujourd'hui, nous pouvons enfin découvrir les premières images de son DLC.

Portant le nom de A Walk in the Park, ce DLC nous fera visiter un parc d'attraction dans lequel le joueur sera amené à affronter des équipes de secouristes, mais aussi des automates qui avaient à l'origine pour vocation de faire rire les enfants. Les screenshots nous permettent quant à eux de découvrir  l'ambiance colorée du parc qui devrait admirablement trancher avec le danger qui sera omniprésent.

Ce DLC sortira au début du mois de décembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Sachez enfin que The Surge : Complete Edition sortira dans la même foulée. Voici donc une excellente occasion pour découvrir ce titre si ce n'est toujours pas fait.

Commentaires (2)

#2

ParazaR
Citoyen

Bonjour Caparzo,

Ce ne sera peut-être pas la bonne période pour emmener des enfants faire un tour de manège et déguster une gaufre à la chantilly ...

#3

Caparzo
Seigneur

Sauf s'ils possèdent leurs propres exosquelettes bien évidemment :p




Voir tous