Jeudi 23 Novembre 2017, 12:17     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de la PGW 2017 pour Monster Hunter : World

par Caparzo 02 Nov 2017 15:26 2

Il y a quelques semaines, lors du Tokyo Game Show se déroulant dans la ville éponyme, les développeurs de chez Capcom nous avaient dévoilé un trailer ainsi que la date de sortie pour Monster Hunter : World. Celui-ci verra en effet le jour le 26 janvier 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Cette fois-ci, c'est à l'occasion de la Paris Games Week, se déroulant encore une fois dans la ville donnant son nom au salon, que nous pouvons découvrir un tout nouveau trailer.

Cette vidéo nous permet d'admirer une nouvelle zone jouable connue sous le nom de Rotten Vale. Nous y trouverons des squelettes de monstres aujourd'hui disparus, mais aussi de gigantesques créatures. Plus les joueurs s'enfonceront dans cet environnement, plus ils rencontreront de la difficulté, et le danger sera bel et bien omniprésent.



En plus de ce trailer, nous pouvons également jeter un il sur quelques images et apprendre que les joueurs se trouvant sur PlayStation 4 pourront contrôler en exclusivité Aloy provenant de Horizon Zero Dawn's. Sachez enfin que les possesseurs d'un compte PlayStation Plus auront l'occasion de tester la bêta de ce Monster Hunter : World du 9 au 12 décembre 2017.
 

Commentaires (2)

#2

DEXTER987
Garde

Le gameplay et les anims ont l'air super mais je suis née avant l'époque des pokémons...
#3

ParazaR
Citoyen

Trop de monstres, tue les monstres !




Voir tous