Jeudi 23 Novembre 2017, 12:17     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

ATOM RPG bientôt en accès anticipé sur Steam

par Caparzo 03 Nov 2017 12:13 5

Les RPG se déroulant dans des mondes post-apocalyptiques semblent avoir la cote depuis toujours. Ce contexte si particulier permet effectivement aux développeurs d'imaginer des mondes réalistes ou beaucoup plus fantaisistes, tout en s'accrochant à quelques principes de base. ATOM RPG, développé par la ATOM Team, rentre parfaitement dans cette catégorie, d'autant plus qu'il s'inspire largement de Fallout 1 & 2.

Nous vous en avions parlé il y a quelques mois à l'occasion de sa campagne Kickstarter, laquelle a depuis été une belle petite réussite. Cette fois-ci, nous allons pouvoir le découvrir sur Steam. ATOM RPG débarquera effectivement en accès anticipé sur la plateforme de Valve dès le 28 novembre 2017. Cette version nous permettra pour le moment de profiter de plus de 20 quêtes, de 75 personnages possédant leurs propres dialogues et portraits, de 200 objets ainsi que de plus de 50 lieux. Les joueurs pourront également créer un personnage de sexe féminin ou masculin.

Cet accès anticipé connaîtra bien évidemment de nombreuses mises à jour améliorant l'interface, les sons, les animations ou bien encore les graphismes du jeu. ATOM RPG est prévu pour voir le jour en 2018.

Commentaires (5)

#2

GodOfNipples
Garde

L'inspiration "Fallout 1 & 2" est très visible en effet ! C'est même plus de l'inspiration, mais du plagiat, à ce niveau !
#3

To_an
Garde

Ou un hommage c'est selon:) En tout cas je lui souhaite bonne chance et qu'il fasse mieux que Krai Mira. Et qui sait, peut être aurons nous droit à une petite traduction maison sur RPG France ?
#4

pibola
Garde

Je me rappelle avoir joué à une démo il y a quelques années. Il n'y avait que du combat mais c'était déjà pas mal d'après mes souvenirs.

Message édité pour la dernière fois le : 03/11/2017 à 16:44

#5

jbbourgoin
Citoyen

Les RPG se déroulant dans des mondes post-apocalyptiques semblent avoir la cote depuis toujours.


Ah bon ?
#6

Rolala
Guerrier

Ce serait bien qu'ils se diversifient parce que la DA typée Fallout, ça commence un peu à gonfler. Apparemment, un genre avec plein de potentiel, malheureusement tout le monde fait la même tambouille dans la même marmite. On commence à s'approcher dangereusement du syndrome "Fantasy". J'espère que le froid dans Wasteland 3 apportera un peu du nouveau dans l'ambiance post-apo.

Message édité pour la dernière fois le : 05/11/2017 à 15:29





Voir tous