Mercredi 13 Décembre 2017, 23:48     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer tout en mouvement pour SEVEN : The Days Long Gone

par Caparzo 22 Nov 2017 14:00 2

Développé par les Polonais de chez Fool's Theory, SEVEN : The Days Long Gone est toujours prévu pour voir le jour le 1er décembre 2017 sur PC. Pour rappel, il est ici question d'un RPG utilisant une caméra isométrique dans lequel nous pourrons prendre le contrôle d'un voleur devant tuer, s'infilter et explorer un monde totalement ouvert. Pour ce faire, il devra utiliser ses compétences de parkour.

Après un dernier trailer nous ayant détaillé le monde de SEVEN, nous allons cette fois-ci découvrir quelques-uns des mouvements que nous pourrons effectuer dans le jeu. Tout comme un Dishonored, SEVEN nous donnera la possibilité de profiter de l'immense verticalité des environnements pour mieux s'y faufiler en toute discrétion. Les combats mettront également en avant les différentes capacités du héros puisqu'il pourra effectuer des glissades ou bien encore se jeter sur les ennemis pour les projeter à plusieurs mètres.

Le gameplay s'annonce donc particulièrement prometteur et le monde mêlant des technologies avancées à des techniques bien plus rudimentaires devrait se montrer quant à lui intéressant. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que la vue isométrique ne soit pas trop capricieuse, surtout en ce qui concerne l'apparition et la disparition des éléments du décor.
 

 

Commentaires (2)

#2

ParazaR
Citoyen

Tiens, pourquoi pas ...
#3

ninheve
Grand chevalier

Marrant mais je n'aurais jamais penser associer parkour et vue isométrique...mais si il y a un bon gameplay..pourquoi pas.




Voir tous