Mercredi 13 Décembre 2017, 23:47     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des images et la durée de vie Biomutant

par Caparzo 30 Nov 2017 12:41 0

Lors de la Gamescom 2017 qui s'est déroulée au mois d'août à Cologne, THQ Nordic nous a présenté un très grand nombre de jeux mêlant de très nombreux genres. Parmis eux, se trouvait une toute nouvelle licence développée par Experiment 101 portant le nom de Biomutant. Il est ici question d'un RPG à monde ouvert dans lequel nous dirigerons une créature totalement personnalisable, que ce soit tout aussi bien au niveau de son physique que de ses compétences avec l'ajout de mutations. Cette fois-ci, nous allons nous attarder sur de bien belles nouvelles images.

C'est sur le Twitter des Russes de chez Rampaga.ru que nous pouvons en effet jeter un œil sur sept nouveaux screenshots nous présentant les environnements du jeu ainsi qu'une créature à trois têtes. La direction artistique n'est pas vraiment déplaisante et les lieux devraient se montrer variés. Nous allons maintenant tourner sur une phase bien moins réjouissante de cette news qui va être consacrée à la durée de vie du jeu. Lors d'une interview pour DualShockers en septembre dernier, Stefan Lhungqvist — le cofondateur d'Experiment 101 — nous a confirmé que Biomutant aurait une durée de vie de dix heures.

Pour une action-RPG, ce nombre peut paraître ridicule et il l'est très certainement. Sachez toutefois que les développeurs encourageront les joueurs à explorer le monde au lieu de les laisser atteindre le minimum nécessaire requis pour terminer le jeu. Nous pouvons donc parier sur une durée de vie plus importante en y jouant de la meilleure des façons.

Quoi qu'il en soit, la communication d'Experiment 101 est très bancale et il ne faudra pas s'étonner de voir de nombreux mécontents lorsqu'ils le finiront en si peu de temps après avoir foncé tête baissé sur la quête principale. Nous pouvons également imaginer que la narration ne sera pas le fort de Biomutant au vu de cette faiblesse. Bien évidemment, la durée de vie d'un jeu ne détermine en rien sa qualité, mais celle-ci peut nous donner quelques indices sur son fonctionnement. Sortie prévue en 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Voir tous