Mercredi 13 Décembre 2017, 23:47     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Sinner : Sacrifice for Redemption, un souls-like à la mode chinoise

par Caparzo 06 Déc 2017 12:17 6

Bien que nous ne puissions toujours pas dire que le souls-like est un style de jeu à part entière, ce dernier ne fait que reprendre des recettes déjà connues pour mieux les dissolver dans le gameplay, ce serait nier l'évidence de vouloir affirmer que les jeux de la série Dark Souls n'ont pas impacté le jeu vidéo. Une fois de plus, nous pouvons découvrir aujourd'hui un tout nouveau titre reprenant les recettes si chères au développeur japonais From Software.

Nous restons cependant tournés vers l'Asie puisque cette fois-ci notre regard va se porter sur l'Empire du Milieu, je parle bien évidemment de la Chine. Le développeur chinois Dark Star Game Studios ainsi que l'éditeur hongkongais Another Indie viennent effectivement de nous dévoiler Sinner : Sacrifice for Redemption. Ce dernier est donc un souls-like largement inspiré par le travail de From Software sur le plan visuel. L'esthétique sera toutefois bien moins gothique. Les joueurs prendront ici le contrôle d'Adam, un soldat au passé trouble en quête de rédemption. Il devra combattre des créatures monstrueuses se basant sur les sept pêchés capitaux.

Le titre du jeu nous parle également de sacrifice et le héros devra en faire énormément. Avant chacun de ces combats contre les boss, les joueurs devront sacrifier au choix une partie d'Adam. Il en résultera une perte de compétences qui s'ajouteront les unes après les autres tout au long du jeu. Le challenge deviendra donc plus en plus élevé. Heureusement, nous pourrons également débloquer de nouveaux objets permettant de compenser ces sacrifices obligatoires.

Sinner : Sacrifice for Redemption est donc un titre à suivre, néanmoins, espérons qu'il ne tombe pas dans la caricature des souls-like ratés en ce qui concerne son gameplay. Pour terminer, sachez qu'il sera disponible 25 avril 2018 seulement en anglais. D'autres langues existent comme l'espagnol, l'allemand ou le japonais, mais le français est aux abonnés absents.
 

Commentaires (6)

#2

Inny
Guerrier

En parlant de Dark Souls, le bruit court qu'un remaster du premier pourrait être annoncé sur consoles le 15 décembre.

Message édité pour la dernière fois le : 06/12/2017 à 15:01

#3

cabfe
Seigneur

En parlant de Dark Souls, le bruit court qu'un remaster du premier pourrait être annoncé sur consoles le 15 décembre.

"Next Gen", lol.
La blague récurrente ne vieillit jamais.
#4

DEXTER987
Garde

Ils savent produire autre chose que du "soul" like ça devient soulant à la longue....

Message édité pour la dernière fois le : 06/12/2017 à 23:09

#5

ParazaR
Citoyen


Quand Gundyr va découvrir ce plagiat ..., houlà !
#6

AbounI
Grand gobelin

en fait, c'est pas les ennemis qui sont gigantesque, c'est surtout le héros qui est minuscule.Même un hobbit est plus grand.
#7

ParazaR
Citoyen

Oui, il est vraiment minuscule. Peut-être un nain chinois. A ne pas confondre avec un nain DO chinois qui est un barde de petite taille, dans les cRPG.





Voir tous