Mercredi 19 Septembre 2018, 22:34     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Monster Hunter : World sortira cet automne sur PC

par Caparzo 04 Jan 2018 11:42 8

Depuis l'E3 2017 qui s'est déroulé au début de l'été de ladite année, les développeurs de chez Capcom nous ont dévoilé une bonne petite dose de trailers, d'informations et d'images pour Monster Hunter : World nous ayant permis de se faire une idée bien plus précise sur le jeu. Aujourd'hui et alors que nous somme à l'aube de sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One, nous pouvons apprendre que ce nouvel opus prendra son temps avant d'arriver sur PC.

Prévu pour voir le jour sur consoles le 26 janvier 2018, Capcom nous fait savoir via Twitter que Monster Hunter : World ne sortira que durant l'automne 2018 sur PC. Nous devrions en apprendre plus sur son cas au cours des prochains mois. En ce qui concerne la sortie sur les consoles susnommées, sachez que Capcom viendra proposer des mises à jour gratuites ajoutant par exemple de nouveaux monstres. La chasse est donc prête à débuter pour les uns, et les autres devront se contenter à affûter leurs armes en attendant l'ouverture.
 

Commentaires (8)

#2

hollow69
Villageois

Rien à voir avec la news mais Meilleurs Vœux à toute l’équipe de RPGFrance.
#3

ParazaR
Citoyen


Neuf mois pour affûter nos armes, elles trancheront bien (sur PC) !
T'es pas sympa Capcom !

#4

Inny
Guerrier

Je préfère largement qu'ils se donnent la peine de faire un portage correct que de voir une horreur de plus débarquer sur PC.
#5

D_Inquisitor
Guerrier


Neuf mois pour affûter nos armes, elles trancheront bien (sur PC) !
T'es pas sympa Capcom !



Si t'as pu tester la version PS4 Pro, vaut mieux attendre. Choisir entre un 30fps un peu limite et des graphismes pas franchement améliorés, en fan de la licence qui attend un vrai épisode HD depuis longtemps, ça sera sans concessions.

Je pourrais le prendre sur PS4 donc, mais aucune chance. Sans parler des monstres à venir en DLC les semaines qui vont suivre. Pour peu qu'ils osent annoncer une version Ultimate.

La sortie consoles me permettra de vérifier qu'ils n'ont pas trop réduit le bestiaire d'ailleurs car je commence à avoir un doute. Idem pour le nombre de cartes, la variété offerte, le matchmaking, gestion de clan/guilde, etc.
#6

solaris
Novice

Message supprimé le 19/02/2018
#7

D_Inquisitor
Guerrier

Sinon le patch Day One de 850Mo qui ajoute le ... COOP ... on en parle ? Ca devient n'importe quoi parfois.

"Ouais mais c'est un jeu online COOP quand même"
"Ecoute, va te perfuser en 56Ko et revient quand tu seras décédé ok ?"

J'dis ça j'm'en fous car j'ai la fibre, mais les mecs en low débit, ils vont tellement être heureux de devoir attendre un ou deux jours pour jouer avec leurs potes j'imagine.
#8

oAmyoAmyo
Paladin

Je pense que par definition, si ta connexion est mauvaise, tu ne joues pas en ligne, non?
#9

D_Inquisitor
Guerrier

Sans doute, mais de base, c'est un peu l'essence des Monster Hunter le COOP. Donc mettre ce "bout" en DLC, c'est surprenant.




Voir tous