Vendredi 19 Janvier 2018, 02:37     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Darkest Dungeon sortira fin janvier sur Switch

par Caparzo 10 Jan 2018 20:01 2

Les développeurs de chez Red Hook Games n'en finissent de sombrer dans la folie plus avec leur démentiel Darkest Dungeon. Mois après mois et alors que le jeu est sorti au début de l'année 2016, nous pouvons découvrir de nombreuses mises à jour pour le jeu ainsi que de nouveaux DLC. Cette fois-ci, nous allons devoir compter sur une version Switch.

C'est sur le site officiel du jeu que nous pouvons effectivement apprendre que Darkest Dungeon débarquera sur Nintendo Switch le 18 janvier 2018, après avoir déjà fait son apparition sur PlayStation 4, PS Vista et plus récemment sur iPad. Cette version coûtera le somme de 24,99$. Les DLC The Crimson Court et The Shieldbraker coûteront quant à eux respectivement 9,99$ et 3,99$. Il ne sera disponible qu'en téléchargement.

Voici donc une très bonne nouvelle qui devrait faire plaisir au possesseur d'une Switch et de sa capacité portative. Quant à une version Android, les développeurs nous font savoir qu'il n'y a pour le moment aucun plan de prévu.

Commentaires (2)

#2

all_zebest
Héros

Le prix est peut-être un poil élevé. A 19 euros, c'était bon, je trouve. Mais c'est peut-être moi qui ne suis pas réaliste.
#3

Nehria
Citoyen

Bonne nouvelle, c'est vrai que le prix est un peu élevé surtout sans les DLC. Mais c'est vraiment le jeu que j'aimerais refaire en mode portable et tranquille dans un canapé ou un lit ;)




Voir tous
A venir Récent