Vendredi 23 Février 2018, 15:49     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La vie, la mort et ses conséquences dans Vampyr

par Caparzo 01 Fév 2018 15:45 8

Il est désormais inutile de vous présenter une nouvelle fois Vampyr au vu de l'actualité de ces dernières semaines. Développé par les Français de chez DONTNOD et édité par Focus Home Interactive, ces derniers nous dévoilent aujourd'hui la troisième vidéo de la web-série DONTNOD Presents Vampyr. Cette fois-ci, nous allons nous attarder sur les conséquences de donner la mort.

Comme vous le savez très certainement, le joueur incarnera Jonathan Reid, un chirurgien ayant fait l'amère expérience d'une transformation en vampire. Les développeurs ont ici fait le choix de ne pas donner de points d'expérience lors des combats, mais bel et bien lorsque notre héros s'abreuvera du sang encore chaud de pauvres victimes. La sélection des cibles aura ici une importance majeure. Un mort pourra effectivement engendrer tout un lot de conséquences pouvant être non désirées. L'humain tiendra également une grande importance puisque tous ces personnages possèderont une conscience, une personnalité et des liens affectifs avec les autres habitants de la ville de Londres.

Vous l'avez compris, choisir une victime ne devrait pas se faire à la légère, mais rien ne vous empêchera non plus de devenir un sanguinaire. Vampyr sortira durant le printemps 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (8)

#2

lolomada83
Citoyen

Il me plait ce jeux, j'espère pas une douche froide !!!
#3

Marcheur
Seigneur

L'idée d'avoir les dernières pensées de la personne que l'on tue est excellente, j'approuve totalement, rien de mieux pour ronger le joueur de remords.
#4

RealOkau
Citoyen

L'idée d'avoir les dernières pensées de la personne que l'on tue est excellente, j'approuve totalement, rien de mieux pour ronger le joueur de remords.


Ou pour une bonne poilade !

"NoOnN ! Je voulais pas mourir avant d'avoir coucher avec une asiatique !"

Celles et ceux qui trouveront la référence ont des chances d'être au moins trentenaires...
#5

flofrost
Grand chevalier

En effet ça me dit quelque chose, mais pas possible de retrouver...C'est trop le bordel dans ma tête, va vraiment falloir que je pense à ranger ^^
#6

Gaek_Shao
Guerrier

Pareil la référence me dit quelque chose, mais euuuh sans plus. Tout garder en mémoire n'est pas la bonne solution, il faut que je trouve autre chose.

Pour en revenir à Vampyr, j'ai du mal à accrocher. Je n'arrive pas à visualiser l'univers, il me manque trop d'information.
#7

hollow69
Novice

Xander dans Buffy ?
On a les références que l'on peut.

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2018 à 12:35

#8

mm678player
Garde royal

Ce jeu pourrait définitivement terminer de m'apprendre à apprécier la notion d'histoire spécifique de chaque individu nommé, et de m'éloigner de la notion de choses génériques et autres formules générales. Evolution personnelle... évolution...
#9

Vorakesh
Citoyen

Ce jeu me fait de l'oeil! Il a l'air intéressant. Je coche dans la catégorie "à surveiller de près"




Voir tous