Mardi 16 Octobre 2018, 18:13     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des infos et un trailer pour Necromunda : Underhive Wars

par Caparzo 06 Mar 2018 14:30 3

Il y à peine quelques semaines, nous avons pu découvrir Necromunda : Underhive Wars lors du What's Next de Focus 2018. Cela a été l'occasion pour nous de vous pondre une preview que vous pouvez bien entendu retrouver sur notre site. Annoncé pour la toute première fois il y a un an, Focus Home Interactive semble être enfin prêt à débuter la com autour du jeu.

Necromunda : Underhive Wars marque dans un premier temps le retour des développeurs de Rogue Factor à qui nous devons déjà Mordheim : City of the Damned, un tactical-RPG se déroulant dans l'univers de Warhammer tout en étant également l'adaptation du jeu de plateau éponyme. Necromunda est quant lui à l'adaptation d'un jeu autre jeu de figurines se passant cette fois-ci dans l'univers de Warhammer 40,000. L'action nous placera dans l'un des mondes-ruches contrôlés par l'Imperium où la surface radioactive à contraint les habitants à vivre sous terre. La planète est ici divisée en deux, les riches au sommet de la Spire et tous les autres dans les profondeurs l'Underhive, un environnement abandonné et chaotique.

Comme nous en avons déjà pris l'habitude avec leur précédente production, nous contrôlerons ici l'un des gangs iconiques provenant directement du jeu de plateau, comme les Eschers ou les Goliaths. Les combats se dérouleront au tour par tour et nos personnages gagneront des compétences tout au long de l'aventure, mais la mort sera ici définitive. Il existera également un mode conquête reprenant des mécaniques des 4X (exploration, expansion, exploitation et extermination) dans lequel nous devrons partir à la conquête de nouveaux territoires.

Finalement, un mode multijoueur sera également de la partie dans lequel nous pourrons créer nos propres gangs personnalisés. Le programme s'annonce donc alléchant. Pour terminer cette news, je vous laisse sur un trailer nous mettant dans l'ambiance crasseuse de Necromunda : Underhive Wars. Sortie prévue sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

Gaek_Shao
Guerrier

Hâte de pouvoir tester les dégâts de ce petite Pistolet Plasma.
#3

Shone
Garde

Ca met l'ambiance.
#4

jbbourgoin
Garde

J'avais Mordheim en jeu de plateau quand j'étais ado, mais j'avais pas réussi à me procurer Necromunda, il me faisait de l'oeil ce jeu.

Alors oui, là je suis totalement "hypé" XD




Voir tous