Vendredi 25 Mai 2018, 16:28     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une ultime mise à jour avant la sortie de Dead Cells

par Caparzo 09 Mar 2018 17:30 0

Il est toujours heureux de remarquer que certains accès anticipés sont utilisés à leur juste valeur par les développeurs en écoutant le retour des joueurs, mais aussi en réalisant des mises à jour conséquentes. C'est exactement le cas pour l'excellent Dead Cells qui est déjà arrivé à se forger une belle communauté. Aujourd'hui, nous allons pouvoir découvrir son dernier gros patch avant la sortie du jeu.

Les développeurs français de chez Motion Twin nous font effectivement savoir que leur roguevania Dead Cells vient d'être mis à jour. Ce correctif ajoute un tout nouveau niveau portant le nom de The Castle et vient également apporter un nouveau boss final connu sous le nom de Hand of the King. Celui-ci aura la particularité d'effectuer des attaques très rapides.

Ce patch vient aussi modifier le gameplay comme le fait de pouvoir lancer un combo après avoir réalisé une esquive. Vous pouvez découvrir l'ensemble des modifications sur le changelog. Dead Cells sortira en 2018 sur PC, mais aussi sur Xbox One, PlayStation 4 et Switch.

Voir tous