Mardi 16 Octobre 2018, 19:00     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

No Truce with the Furies devient Disco Elysium

par Caparzo 10 Mar 2018 12:15 0

No Truce with the Furies a été annoncé en mars 2017 par les développeurs estoniens de chez ZA/UM. À ce moment-là, il était question d'un RPG se déroulant dans un XXème siècle alternatif où le joueur incarnerait un détective un peu paumé. La narration avait alors été mise en avant puisque le jeu utilisera principalement les mots, que ce soit tout aussi bien dans les dialogues que dans les phases d'action. Un système d'alignement s'appuyant sur les idées politiques des personnages allait également être de la partie.

Nous sommes aujourd'hui en 2018 et l'ambition de No Truce with the Furies reste inchangée. Toutefois, vous devrez désormais l'appeler Disco Elysium. Les développeurs ne nous ont pas précisé le but de ce changement, mais nous pouvons imaginer qu'il pouvait y avoir en anglais une confusion entre les mots furies et furries, que nous pouvons littéralement traduire en fureur/colère et poilu/velu.

Ceci étant dit, nous pouvons découvrir par la même occasion un tout nouveau trailer nous permettant de jeter un œil sur la superbe direction artistique du jeu, mais aussi sur les compétences disponibles s'appuyant sur des éléments inhabituels. Bref, le bougre est toujours aussi prometteur. Disco Elysium devrait voir le jour en 2018 si tout se déroule comme prévu.
 

Voir tous