Lundi 17 Décembre 2018, 12:42     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1C Company dévoile son line-up pour la PAX East 2018

par Caparzo 13 Mar 2018 13:00 4

Du 5 au 8 avril 2018 se tiendra à Boston la prochaine PAX East. Ce salon — tout comme peut l'être la PAX South — est l'occasion pour nous de jeter un œil sur quelques nouveaux titres ou bien de découvrir de plus amples informations sur des jeux déjà connus. Cette fois-ci et avant même que le salon ne commence, l'éditeur Russe 1C Company nous dévoile son line-up.

Nous pourrons donc y découvrir plus en détail Deep Sky Derelicts que nous avions déjà pu apercevoir lors de la Gamescom 2017. D'autres titres moins importants à nos yeux seront également présents comme Ancestors Legacy, un RTS sous l'ère des Vikings avec gestion d'escouades, mais aussi Re-Legion, un autre RTS misant cette fois-ci sur le cyberpunk. 1C redevient cependant intéressant en ce qui concerne deux jeux qui n'ont pas été encore dévoilés.

L'éditeur nous fait effectivement savoir que nous aurons l'occasion de découvrir un jeu de stratégie RPG dessiné à la main, mais aussi un action-RPG se basant encore une fois sur la thématique nordique. Il ne serait pas étonnant de voir ressurgir dans le lot une licence comme King's Bounty. Quoi qu'il en soit, nous vous en tiendrons informés.

Commentaires (4)

#2

waylander
Citoyen

Si du King's Bounty, il y a je suis preneur. Avec King's Bounty Dark Side, j'ai trop fait pencher la balance du coté des ténèbres. il va falloir rétablir l'équilibre.
#3

herbert1980
Villageois

Ouais King's Bounty est vraiment pas mal...un peu répétitif. Je dis pas non a une "suite".
#4

Gloomseeker
Villageois

Pareil. King's Bounty c'est toujours sympa.
#5

Jughurta
Chevalier

King's Bounty espérons que la licence sera préservée contrairement à HOMM avec ces incompétents d'Ubisoft.




Voir tous