Dimanche 19 Août 2018, 20:58     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Divinity : Original Sin 2 débarquera sur consoles en août 2018

par Caparzo 06 Avr 2018 11:02 4

Le hasard fait parfois très bien les choses. Il y a quelques jours à peine, RPG France vous a proposé — avec un certain retard, il est vrai — le test de la version PC de Divinity : Original Sin 2. Nous lui avons décerné l'excellente note de 10/10, ce qui lui permet de se classer dans le panthéon des jeux les mieux notés sur notre site. Aujourd'hui, nous allons enfin pouvoir nous tourner vers les versions consoles de cette suite.

Les Belges de chez Larian Studios en compagnie de Bandai Namco, viennent effectivement de nous annoncer que Divinity : Original Sin 2 dans ses versions PlayStation 4 et Xbox One sortira en août 2018. Que dire de plus ? Eh bien que nous l'attendons impatiemment sur ces machines pour profiter une fois de plus du très bon monde coopération qui devrait réjouir les joueurs se trouvant sur consoles.
 

Commentaires (4)

#2

Lyacos
Citoyen


Vu sur un autre site:

Du contenu supplémentaires et des features inédites seront annoncées plus tard dans l'année.


Sur PC aussi j'imagine. :P
#3

Geralt
Grand chevalier

Hmm... Apparemment ils ont donc laissé tomber les versions OS X et Linux.

Dommage.
#4

cabfe
Seigneur

Hmm... Apparemment ils ont donc laissé tomber les versions OS X et Linux.

Dommage.

Dommage, certes, mais quand ça représente 2% du marché au plus, le coût potentiel peut être trop élevé pour un studio indé.
#5

Geralt
Grand chevalier

Dommage, certes, mais quand ça représente 2% du marché au plus, le coût potentiel peut être trop élevé pour un studio indé.


On me répète ça à chaque fois. ^^
Donc cet argument je le connais et je le comprends aussi.
Mais ça n'empêche pas d'autres petits studios de sortir ces autres versions quoi qu'il arrive, même si ça ne représente que 2% de leur part de marché... Et certains sont même contents de le faire !

Et puis pour le coup rien de nouveau à l'horizon, pourquoi avoir sorti Divinity Orignal Sin (Enhanced Edition) sur OS X et Linux dans ce cas ?
La part de marché n'était pas plus grosse à mon avis...

Donc naturellement je me suis dit qu'ils allaient continuer sur leur lancée. (Après peut être que le moteur a changé, je ne sais pas.)

Enfin à priori rien d'officiel de leur côté non plus. Le jeu n'est sorti qu'en septembre 2017. Il a fallu attendre plus que ça pour le voir débarquer sur Linux.
Donc de toute façon je vais continuer ce que je fais : attendre. ^^

Putain tout ce qui tourne uniquement au pognon, ça me gonfle de plus en plus avec le temps... Insupportable le gavage du capitalisme...
PS : Je précise quand même, c'est pas contre toi cabfe. ;)

Message édité pour la dernière fois le : 07/04/2018 à 16:44





Voir tous