Jeudi 20 Septembre 2018, 04:16     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour The Sword of Ditto

par Caparzo 24 Avr 2018 16:31 0

Si vous aimez les univers colorés ainsi qu'une certaine légèreté dans les histoires contées, vous apprécierez très certainement The Sword of Ditto. Développé par OneBitBeyond et édité par Devolver Digital, The Sword of Ditto est un RPG reprenant un gameplay à la Zelda dans lequel nous pourrons incarner de multiples héros.

Les joueurs devront effectivement défaire l'infâme Mormo et pour y arriver, ils devront accomplir des quêtes et explorer le monde. Malgré une direction artistique toute mignonne, le danger sera bel et bien présent et votre personnage pourra malheureusement mourir. Toutefois, les développeurs semblent avoir eu la bonne idée de faire évoluer le monde en fonction des actions du joueur, de la mort ou non du grand méchant et des différents héros.

À chacune des morts du personnage principal, un nouvel héros apparaîtra cent ans plus tard alors que la statue du précédent tiendra une place d'honneur au centre du village. Il est également question de multijoueur grâce à la coopération. Bref, The Sword of Ditto est donc désormais disponible tout aussi bien sur PC que PlayStation 4 et à cette occasion, le studio vient de nous dévoiler son trailer de lancement. Le moins que nous puissions dire c'est que c'est toujours aussi coloré.
 

Voir tous