Mardi 20 Novembre 2018, 18:19     Connectés : 15      Membres : 14


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Darkest Dungeon : The Color of Madness se trouve une date de sortie

par Caparzo 10 Mai 2018 15:10 1

Je ne sais pas comment se débrouillent les développeurs de chez Red Hook Games pour ne pas perdre la raison, mais ces derniers viennent de nous dévoiler la date de sortie pour le tout nouveau DLC de Darkest Dungeon. Encore un. Ce dernier semble effectivement s’agripper à la vie depuis maintenant le mois janvier 2016 et ce n'est pas pour nous déplaire.

Portant le nom de The Color of Madness, ce nouveau DLC sortira le 19 juin 2018 sur PC, Mac et Linux pour le petit prix de 4,99€. Les versions sur consoles et tablettes verront quant à elles le jour plus tard dans l'année, sans que les développeurs ne nous donnent de plus amples précisions. The Color of Madness nous proposera un nouveau mode de jeu dans lequel le joueur sera invité à survivre en s'opposant à des vagues successives d'ennemis dans un tout nouvel environnement.

Il y sera également question de trois nouvelles quêtes entièrement rejouables, d'une nouvelle faction, de deux nouveaux boss dont un mini-boss (la chose venue des étoiles) ainsi que de nouveaux objets. Voici donc qui devrait combler les fans aimant perdre leur santé mentale face à l'innommable.

Commentaire (1)

Voir tous