Mercredi 19 Décembre 2018, 02:00     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fallout 76 s'offre un trailer pour l'E3

par Caparzo 11 Juin 2018 16:45 14

Il y a quelques jours, les développeurs de chez Bethesda nous ont présenté en fanfare Fallout 76. Le sourire des joueurs s'est cependant rapidement transformé en grimace lorsque les premières rumeurs ont fait remonter une composante multijoueur majeure pour ce nouvel opus. Aujourd'hui, nous avons enfin pu en apprendre plus à son sujet.

C'est lors de la conférence Bethesda de l'E3 qui s'est déroulée pendant la nuit et que nous avons pu découvrir ensemble pendant notre live, que nous avons effectivement pu jeter un oeil sur un tout nouveau trailer pour Fallout 76. Celui nous permet d'apprécier un nouveau environnement prenant la forme de West Virginia dans lequel nous retrouverons six zones de jeu bien distinctes. La ville de Charleston sera également disponible. Bien que visuellement ce nouvel épisode ressemble énormément à Fallout 4 en mieux, Fallout 76 se démarque du quatrième opus via son multijoueur.

Les joueurs pourront effectivement explorer ce nouveau wasteland avec des amis et combattre d'autres en utilisant par exemple des missiles nucléaires avec les codes adéquats. La personnalisation tiendra une place très importante, mais des éléments comme le V.A.T.S semblent avoir tout simplement disparus. Pour ce qui est de l'histoire de Fallout 76, celle-ci prendra place lors du Reclamation Day en 2102, soit à peine 25 ans après la chute des premières bombes.

Difficile donc d'être enthousiaste pour ce nouvel épisode, surtout que nous ne savons rien de la partie solo du jeu puisque cette dernière sera toujours disponible. Quid des PNJ ? Des quêtes ? Nous verrons bien. En attendant, sachez qu'une version collector portant le nom d'Armor Edition sera également disponible. Elle contiendra un casque T-51 d'une Power Armor à la bonne échelle, une carte du monde brillant dans le nuit, de petites figurines, un steelbook, mais aussi quelques bonus in-game. Sortie prévue le 14 novembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 



Commentaires (14)

#2

Rolala
Guerrier

On peut entendre le vent souffler pendant le visionnage du trailer.

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2018 à 17:18

#3

oAmyoAmyo
Paladin

Bah moi, je suis hypé !
Fallout 4 brille par son gameplay, mais pas par son écriture. Du coup, un Fallout où on enlève l'écriture? Je dis pourquoi pas.

J'ai juste peur d'une chose : quand je vois les gars en armure assistée, je ne peux m'empecher de penser à ces campeurs qui jouent h24 et qui font du PK à tout va.

Bref, si c'est un Rust like, ils peuvent bien aller se faire voir, si en revanche, je peux selectionner avec qui je joue, rejoindre un forum RP, voir même une section dédiée au jeu RP ici sur le site, alors c'est banco, bingo, j'achète!

La phase de béta nous donnera plus d'aperçu qu'il n'en faut pour savoir dans quoi on risque de mettre les pieds.

PS: je serais un bon samaritain, n'ayez pas peur de m'avoir dans votre communauté !....mais si vous me voyez avec une iroquoise et des peintures de guerre, mefiez vous !
#4

cabfe
Seigneur

Il faut bien sûr se méfier des minorités bruyantes, mais les retours que j'ai lu ici et là ne sont pas fameux...
La hype ne prend pas.
#5

mm678player
Garde royal

mais des éléments comme le V.A.T.S semblent avoir tout simplement disparus.

Pas une grosse perte.
#6

Shaam
Grand chevalier

Fallout 4 brille par son gameplay


Hum...

Sinon il me semble que même sur Rust y'a des serveurs privés, dont des serveurs RP.
#7

Rolala
Guerrier

Dans la vidéo de Gamekult avec le bilan de la conférence, on sait déjà que c'est du multi avec un côté survie assez peu poussé dans le réalisme pour une expérience accessible et que c'est toujours le même moteur de merde. En gros, c'est effectivement du vent avec un léger parfum de pet de Super mutant pour ceux qui espérait une composante solo.

La conférence ressemblait à un gros mollard radioactif craché sur la gueule des joueurs. Même Gautoz n'a pas caché le vide interstellaire que ça représentait pour lui.

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2018 à 21:53

#8

oAmyoAmyo
Paladin

Je vous trouve bien dur! Si on part du principe que c'est acté que Bethesda ne sait pas écrire (plus en tout cas), alors laissons leur la chance de nous offrir un jeu qui sera peut etre amusant à jouer
#9

Rolala
Guerrier

Je vous trouve bien dur! Si on part du principe que c'est acté que Bethesda ne sait pas écrire (plus en tout cas), alors laissons leur la chance de nous offrir un jeu qui sera peut etre amusant à jouer

Qu'ils fassent ça avec une nouvelle licence et qu'ils laissent Fallout reposer en paix.
#10

oAmyoAmyo
Paladin

Au contraire pour moi, s'il y a bien une licence qui me ferait jouer à un truc comme ça, c'est bien Fallout. Le trip Rust me fait chier à fond, donc si c'est ça, ça sera sans moi, mais il semblerait que l'accessibilité soit au rendez vous, donc l'ambiance semi décallée de Fallout version Bethesda pourrait me faire accrocher.

Fallout 1 & 2 ne reviendront pas, donc entre un jeu comme 76 ou un nanar mal écrit en guise de Fallout 5, j'me pose des questions.
#11

Rolala
Guerrier

Et FNV, c'est de la bouse ? C'est pas suffisant comme référence pour prendre du recul et se dire qu'on fait un peu de la merde avec la licence ? Avec leur moteur tout pourri, il est possible en s'appliquant et en troquant le crétin de scénariste pour quelqu'un de compétent, de redonner ses lettres de noblesse à la série.

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2018 à 23:38

#12

Shaam
Grand chevalier

Je préfère aussi le 76, qu'il décline la franchise en MMO ou RTS ou ce qu'ils veulent mais qu'il stoppe le RPG avec Fallout, un Fallout-Rust me va bien une fois que j'aurais clean Conan Exiles :p
#13

oAmyoAmyo
Paladin

Il est possible de redonner ses lettres de noblesses, oui, mais on a vu que c'etait pas l'intention de Bethesda, donc je réitère, je prefere un truc un peu créatif, plutot qu'un RPG de seconde zone
#14

Rolala
Guerrier

Il est possible de redonner ses lettres de noblesses, oui, mais on a vu que c'etait pas l'intention de Bethesda, donc je réitère, je prefere un truc un peu créatif , plutot qu'un RPG de seconde zone


Lol.

Sans moi. Amusez-vous bien.

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2018 à 23:46

#15

DEXTER987
Garde

http://www.jeuxactu.com/fallout-76-les-mods-font-leur-grand-retour-bethesda-le-confirme-114262.htm
Mais de qui se moque t on ? Mème Trump est plus crédible en président!
"Le modding marche pas avec le massivement online!"
Enfin si on parle de la meme chose....

Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2018 à 00:30





Voir tous