Jeudi 19 Juillet 2018, 04:18     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de l'E3 2018 pour GreedFall

par Caparzo 14 Juin 2018 16:15 7

Bien que ce ne soit pas la première fois que nous vous parlons de GreedFall, le tout nouveau titre développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive s'est pour le moment montré très discret. Vous pouvez tout de même en apprendre plus à son sujet via notre récente preview datant du What's Next de Focus 2018, mais aussi en jetant un oeil sur l'interview de Jehanne Rousseau de chez Spiders réalisée il y a quelques semaines.

Cette fois-ci, c'est à l'occasion de l'E3 2018 que nous pouvons découvrir un tout nouveau trailer pour GreedFall. Celui-ci nous replonge dans cette ambiance automnale s'inspirant de l'Europe du 17ème siècle. Le jeu nous racontera l'histoire d'un peuple ayant dû fuir son continent ravagé par une maladie incurable et une pollution causée par la surexploitation, vers une île mystérieuse semblant encore vierge de toute technologie, mais où la magie et les êtres surnaturels sont bien présents.

Le joueur devra bien entendu prendre de nombreuses décisions et se retrouvera au milieu d'une guerre dans laquelle il finira par prendre parti. GreedFall nous proposera des combats, de la furtivité, mais aussi de la diplomatie et de la ruse. Sortie prévue en 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (7)

#2

Shone
Garde

C'est beau, et la musique envoie.
#3

Marcheur
Seigneur

Le trailer, une nouvelle fois, ne sera pas fidèle à ce qu'on trouvera dans le jeu, je sais que c'est un trailer d'ambiance mais quand même, voir toutes ces jolies cinématiques ne jamais faire le chemin jusqu'au produit final, ça commence à me courir.

Sinon need j'aime beaucoup cet univers réminiscent de Faery au niveau des couleurs
#4

iizno
Guerrier

J'ai beaucoup accroché le trailer aussi, vivement :)
#5

nonkhen
Citoyen

Très tentant, un traileur qui me donne vraiment envie. En même temps j’ai été très largement refroidi par Spiders avec la douche glacée qu'a été pour moi bound by flame. A voir donc…
#6

gandalf
Guerrier

j aime beaucoup le trailer il me donne aussi envie ce jeu
#7

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

Armons-nous de patience.
#8

Remontoir
Citoyen

Chouette trailer très réussi artistiquement et qui distille habillement pleins de questions et de pistes pour des possibilités d'histoire...
ça intrigue et ça donne envie
Reste à voir le gameplay qui en decoulera




Voir tous