Jeudi 19 Juillet 2018, 04:19     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer et une date de sortie pour Monster Hunter : World version PC

par Caparzo 10 Juil 2018 13:06 12

Monster Hunter : World fait le bonheur des joueurs consoles depuis le mois de janvier 2018. Le jeu édité et développé par Capcom s'est en effet déjà écoulé à plus de cinq millions d'exemplaires tout aussi bien sur Xbox One que PlayStation 4. Il ne manquait plus que le PC dans cette douce équation et aujourd'hui les joueurs se trouvant sur cette plateforme vont pouvoir à leur tour augmenter ce chiffre de ventes.

Capcom vient effectivement de nous faire savoir que Monster Hunter : World sortira finalement le 9 août 2018 sur PC au lieu de cet automne comme nous l'avaient initialement annoncé les développeurs. Comme nous pouvons le voir sur le site officiel du jeu, cette version PC supportera des résolutions pouvant monter jusqu'au 4K, du 60 images par seconde, et nous donnera la possibilité de personnaliser en profondeur les options graphiques.

Le support du combo souris/clavier sera également de la partie, mais nous ne pouvons pas réellement dire si les contrôles seront agréables à utiliser. Pour finir, sachez que le jeu demandera un Intel Core i3 8350 ou bien un Ryzen 5 1500X avec un Radeon RX570 4GB ou une GTX 1060 3GB pour tourner en "haut" en 1080p et 30 fps. Le jeu s'annonce donc tout de même un brin gourmand.

Pour terminer, nous pouvons jeter un œil sur le trailer d'annonce de la version PC de Monster Hunter : World. C'est plutôt joli et partir chasser du monstre seul ou à plusieurs devrait se montrer tout aussi amusant que sur consoles. Le rendez-vous est donc pris.
 

Commentaires (12)

#2

oAmyoAmyo
Paladin

une 1060 pour du 1080 30fps ? Ils ont bu quoi?
#3

Paul-Hewson
Garde

C'est pas mieux côté Radeon, une rx570. Malgré un jeu qui tourne sur architecture GCN sur console, l'optimisation est pas vraiment au rdv pour du "30 fps".
#4

cabfe
Seigneur

C'est malheureusement souvent que les portages PC de jeux japonais sont à la ramasse techniquement.
#5

D_Inquisitor
Guerrier

J'voulais le prendre Day-One, je vais attendre les premiers tests car même si devrais pouvoir le faire tourner en 4K 60fps, j'ai pas envie de leur faire plaisir à acheter un truc porté à la porc. NieR Automata m'est resté un peu en travers à ce niveau-là, avec ses options consoles sur PC. De sacré bras cassés les japonais, entre manque de localisation et versions PC mal branlées.
#6

Shone
Garde

C'est malheureusement souvent que les portages PC de jeux japonais sont à la ramasse techniquement.


Pourtant on parle de capcom, et son portage de Dragon's Dogma était aux petits oignons.

Incompréhensible qu'ils se chient sur ce Monster Hunter.
#7

pirzz974
Garde

Mais ça m'as l'air plus beau que sur console non ? On dirait qu'ils ont rajouté un petit pack de textures hd (surtout pour les créatures)

Message édité pour la dernière fois le : 11/07/2018 à 14:04

#8

Pancho
Novice

Pour ce qui est des versions PC de Capcom, en général c'est plutôt pas mal, je pense notamment à Resident Evil 5 et 6 qui tournaient plutôt bien (surtout quand on compare à certains portages de JRPG comme les Final Fantasy de Square Enix ^^).

Message édité pour la dernière fois le : 11/07/2018 à 19:33

#9

oAmyoAmyo
Paladin

Si le netcode est aussi bien que celui de Street 5, on est pas dans la mouise
#10

DEXTER987
Garde

Pourtant on parle de capcom, et son portage de Dragon's Dogma était aux petits oignons.

Incompréhensible qu'ils se chient sur ce Monster Hunter.


en meme temp c'est Monster Hunter de ce que j'ai vue on est loin de dragon dogma!!
Les fans doivent y trouver un truc !!??!! moi j'accroche pas...

Message édité pour la dernière fois le : 12/07/2018 à 01:12

#11

gandalf
Guerrier

Moi j'accroche pas non plus!
#12

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

Je me faisais la même réflexion avant hier : je n'accroche pas.

"Dragon's Dogma Dark Arisen", pourtant remastérisé, m'avait semblé plutôt pauvre sur le plan graphique. Pour "Monster Hunter : World", les dessins, les couleurs ne me plaisent pas non plus.
Ce doit être mon insatisfaction à l'égard du support technique de Capcom France qui m'influence …

Message édité pour la dernière fois le : 13/07/2018 à 09:12

#13

Gaek_Shao
Guerrier

Il y a aussi quelque chose qui me déplaît, peut-être le coté jap, ou peut être le rendu des couleurs, ou peut être le fourbis qu'il y a sur certaines scènes.




Voir tous