Mercredi 19 Septembre 2018, 22:15     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[GC2018]Une courte vidéo pour The Surge 2

par Caparzo 22 Aoû 2018 14:30 4

Bien que toujours prévu pour 2019, The Surge 2 développé par Deck13 et édité par Focus Home Interactive se fait terriblement discret. Vous pouvez toutefois jeter un oeil à notre preview du jeu datant du début de cette année. Cette fois-ci, nous allons pouvoir en découvrir un tout petit peu plus sur cette suite via la Gamescom se déroulant en ce moment même à Cologne.

Ce très court trailer nous permet de découvrir un parc niché au cœur d'une ville ravagée suite aux événements s'étant déroulés dans le premier épisode. Nous pouvons y voir des mercenaires portant le nom de Chasseurs, mais aussi des créatures plus singulières. The Surge 2 mettra en scène des environnements bien plus ouverts que précédemment et les combats reprendront ce qui a fait le succès du premier épisode.

Sachez enfin que la partie RPG devrait se montrer un peu plus ambitieuse puisque nous pourrons rencontrer bien plus de personnages et leur parler. Sortie prévue l'an prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (4)

#2

mm678player
Garde royal

Je ne sais pas si c'est moi, mais graphiquement, il me fait un peu penser à Elex, une de mes erreurs d'achat...
#3

Caparzo
Seigneur

Dans la réalité il est plus beau qu'Elex et ne propose de toute façon pas le même gameplay.
#4

mm678player
Garde royal

Ok.
#5

Guldendrak
Novice

The Surge est un Dark Souls Like, dont rien à voir avec Elex, surtout sur le gameplay. La plus grosse différence par contre par rapport aux souls c'est l'absence de l'aspect multijoueur ce qui est assez dommage. Enfin après si c'est pour l'implanter comme sur Nioh qui est aussi un dark souls like, le multi est tellement mal implanté qu'ils auraient pu s'en passer là...

Par contre Elex reste pour moi LA révélation de 2017. Sur la 10aine de RPG solo que j'ai touché en 2017 et 2018, aucun n'a su me donner autant de plaisir. J'avoue que j'ai envie de pleurer quand je vois que certains n'ont pas aimé :(




Voir tous