Lundi 15 Octobre 2018, 19:16     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un mode histoire et difficile pour le prochain patch de Vampyr

par Caparzo 21 Sep 2018 15:15 0

Il y a plusieurs semaines de cela, les développeurs français de chez Dontnod nous avaient fait savoir qu'un patch ajoutant deux nouveaux modes de difficulté pour Vampyr verrait le jour à la fin de l'été 2018. Aujourd'hui, c'est quasiment chose faite puisque le fameux correctif sera disponible dès le mercredi 26 septembre.

Au programme des réjouissances, nous pourrons donc profiter d'un mode difficile rendant les combats bien plus fastidieux. Les joueurs récolteront au passage moins de points d'expérience et devront sacrifier plus de personnages pour faire évoluer leur héros. Le mode histoire réduira quant à lui l'importance des combats et mettra en avant l'univers ainsi que la narration.

En plus de ces deux modes, nous pourrons découvrir l'intégration du Nvidia Ansel permettant de faire de beaux screenshots. Bien évidemment, d'autres correctifs ainsi que de l'optimisation seront au programme de ce patch. Pour rappel, Vampyr est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis le 5 juin 2018.

Voir tous