Lundi 17 Décembre 2018, 13:46     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La création des personnages dans Pathfinder : Kingmaker

par Caparzo 24 Sep 2018 12:10 4

À maintenant un petit jour de la sortie de Pathfinder : Kingmaker développé par les Russes de chez Owlcat Games, ces derniers en compagnie de Deep Silver nous proposent une petite vidéo sur la création des personnages dans le jeu, mais aussi sur les possibilités qui nous seront offertes à ce niveau-là.

Nous pourrons par exemple décider de créer un halfelin barbare et le rendre efficace en étudiant les différentes compétences disponibles, ainsi qu'en choisissant judicieusement ses armes. Les joueurs auront la possibilité de recruter une toute nouvelle équipe contre quelques pièces d'or, mais pourront également décider de jouer avec six magiciens s'ils le souhaitent. Personnellement, cette dernière phrase me parle énormément puisque j'ai toujours aimé créer des équipes dysfonctionnelles, mais tellement jouissives à jouer.

Bien évidemment, de là à dire que Pathfinder : Kingmaker est le premier jeu à proposer tout ceci, je n'irai pas jusque-là, clairement pas. Sortie prévue le 25 septembre 2018 sur PC.
 

Commentaires (4)

#2

Gaek_Shao
Guerrier

Très intéressant, plus je vois de choses sur ce jeu et plus je suis conquis.

De là à le prendre Day One, humm non, je vais attendre les retours et autres patchs, mises à jours..

#3

Montaron
Seigneur

Le halfelin barbare dans la vidéo ça me rappelle le perso d'un pote sur table qui avait fait pareil. Et qui décochait des mandales de sauvage à quiconque l’appelait nabot ^^
#4

MonsieurP
Villageois

Intéressant, on va attendre qu'il sorte en version complète
#5

malax83
Citoyen

Ah mince, c'est important de jouer avec 6 mages parce que de toute façon il n'y a pas de synergie avec les autres classes.

.... omfg ....

Même leur marketing est déplorable.. Ah oui bon okay je veux bien faire une compo double mage bah oui c'est hardcore, bon okay allez vous allez me dire trois mages bon oui d'accord avec un petit sort de ralentissement du temps de toute façon ca se gère.. Bon allez fais pas ton kéké avec 4 mages bon a ce moment là j'avoue c'est old school parce que votre quatrième mage en fait était un vieux mage exilé qui vous apprend des sorts à la "retour du jedi".. ou à la "karaté kid"..

Bon mais après 5 mages ??? boaf là tu n'as pas encore trouvé ta propre façon de jouer...

Ah mince après 5 y'a quoi déjà...

Message édité pour la dernière fois le : 24/09/2018 à 21:07





Voir tous