Lundi 15 Octobre 2018, 18:44     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Thronebreaker : The Witcher Tales lève le voile sur sa date de sortie

par Caparzo 27 Sep 2018 18:00 5

Quelques jours à peine après la fin de la Gamescom 2018, les développeurs polonais de chez CD Projekt RED avaient profité d'un stream revenant sur les productions du studio pour nous dévoiler Thronebreaker : The Witcher Tales. Anciennement connu sous le nom de GWENT : The Thronebreaker, ce dernier devait proposer une aventure solo à la variante multijoueur du jeu de cartes portant le nom de GWENT : The Witcher Card Game.

Thronebreaker : The Witcher Tales ne changera pas énormément de choses au titre original puisque nous retrouverons bien une aventure solo toujours agrémentée d'une partie jeu de cartes. Le soft nous proposera toutefois un contenu bien plus important que prévu au départ, puisqu'on nous promet plus de trente heures de jeu et près de vingt conclusions différentes. Nous voyagerons en Aedirn, à Angren, Lyria, Rivia ou bien encore à Mahakam. Il sera ici question de gérer des ressources, de recruter une armée, de personnaliser notre camp et de combattre avec plus de 250 cartes.

L'histoire quant à elle mettra en avant le personnage de Meve, reine guerrière du Nord devant lutter contre une invasion imminente provenant de Nilfgaard. En ce qui concerne l'aspect graphique, celui-ci se montre plutôt intéressant. De quoi donc nous plonger une fois de plus dans le monde de The Witcher. Sortie prévue en français sur GoG.com le 23 octobre 2018 au prix de 25,89€.
 

Commentaires (5)

#2

skoeldpadda
Seigneur

Y a un p'tit arrière goût de Battle Chasers Nightwar dans le style de la partie isométrique, autant dans l'orientation très bédé du graphisme (avec un style très différent, quand même, on est pas chez Joe Mad) que dans la façon dont le menu est placé et les interactions sont présentées.
Me likey.
#3

blitosaure
Citoyen

J'ai trop envie de me replonger dans cet univers. Ce sera day one pour moi.
#4

Chedden
Novice

Haha !
Une campagne PvE de gwent qui devais arriver il y a des mois (plus d'un an même) jouable en f2p dans le jeu de gwent que les dev ont ruiné à force de patch sans queue ni tête, le tout bien emballé et vendu aujourd'hui pour la modique somme de 26 euro.
En ce qui me concerne c'est juste une vaste blague, je passe, j'ai aucune confiance en ce jeu.
#5

skoeldpadda
Seigneur

Une longue vidéo de gameplay d'IGN en compagnie du lead writer.



On dirait Heroes of Might & Magic avec un jeu de cartes à la place des phases tactiques.
Me likey very much.
#6

lyddyah
Citoyen

cool je note ça sur mon grimoire de rappel




Voir tous