Lundi 19 Novembre 2018, 05:44     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des bêtes et de l'exploration dans un DLC pour Battle Brothers

par Caparzo 22 Oct 2018 13:00 1

Il y a un peu plus d'un an sortait Battle Brothers, un tactical-RPG au tour par tour développé par Overhype Studios. Le jeu nous proposait de prendre en main une bande de mercenaires et d'explorer une carte générée procéduralement pour espérer gagner de l'argent. Le titre d'Overhype était exigeant et le micro-management sur nos soldats pouvait se montrer fastidieux et gratifiant à la fois. Bien évidemment, du permadeath était également au programme.

Cette fois-ci, nous pouvons découvrir le tout premier gros DLC pour Battle Brothers. Portant le nom de Beasts & Exploration, ce contenu téléchargeable donnera la possibilité aux joueurs d'explorer un tout nouveau monde renfermant des lieux légendaires dans lesquels nous pourrons découvrir du lore, mais aussi du loot. Comme son nom l'indique si bien, il sera également question de bêtes à affronter dans les terres sauvages, mais aussi de trois boss gardant des trésors inestimables.

Le DLC nous proposera de nouvelles armes et armures, du crafting utilisant des matériaux récupérés sur les bêtes, ainsi que de nouveaux événements et de nouvelles musiques. Battle Brother : Beasts & Exploration sortira le 29 novembre 2018 sur PC et il sera toujours en anglais.

Commentaire (1)

Voir tous