Lundi 19 Novembre 2018, 05:44     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Underworld Ascendant

par Caparzo 06 Nov 2018 10:10 5

Depuis le début de la rentrée, la sortie de gros et de petits jeux semble se succéder à une vitesse folle. Où vais-je trouver le temps de jouer ? Comment se fait-il que nous croulons sous autant de productions vidéoludiques ? Nous pouvons effectivement nous poser ces questions, mais ce n'est clairement pas le sujet de cette news. Aujourd'hui, nous allons pouvoir jeter un œil sur le trailer de lancement d'Underworld Ascendant.

Développé par OtherSide Entertainement composé de ces chers Warren Spector et Paul Neurath, Underworld Ascendant se présente comme la suite spirituelle d'Ultima Underworld. Les joueurs partiront ici à l'exploration l'Abysse Stygien, devront y survivre et mettre en péril les forces d'une entité se faisant appeler Typhoon. Nous passerons donc notre temps à explorer des donjons, mais puisqu'il s'agit également d'un immersive sim, nous pourrons nous creuser les méninges pour les traverser de manière astucieuse.

Le jeu nous donnera effectivement la possibilité de miser sur la discrétion, mais aussi de recourir à notre magie et notre sens de l'observation pour utiliser les éléments du décor à notre avantage. Le trailer est quant à lui tout à fait sympathique, mais n'est pas non plus très vendeur pour les joueurs lambda, ni même d'ailleurs pour les joueurs plus confirmés. Il ne reste donc plus qu'à attendre la sortie d'Underworld Ascendant prévue pour le 15 novembre 2018 et espérer un gameplay aux petits oignons.
 

Commentaires (5)

#2

delastone
Villageois

Mouai... trailer à la ramasse quand même... quand je vois comment le mob ce prend le piege à 40 secondes dans la vidéo, en faisant du sur place, bloqué sur la lame, au lieu de ce ce trouver un autre chemin, je me dis que ce jeu va être une cata...


#3

delastone
Villageois

Une video de gameplay recente aprés que le NDA ai été levé.

https://www.youtube.com/watch?v=zkfacbhjS_I

#4

pirzz974
Garde

Le trailer ne donne pas envie, et quand je vois la vidéo du lien dessus , finalement je me dis que pour apprécier ce jeu , il faut savoir le prendre pour ce qu'il est : une grosse blague
#5

delastone
Villageois

Le trailer ne donne pas envie, et quand je vois la vidéo du lien dessus , finalement je me dis que pour apprécier ce jeu , il faut savoir le prendre pour ce qu'il est : une grosse blague


Remarque bien que le jeu serait bien sympa en VR. Et ca ressemble vraiment à de la qualité VR comme quand je joue à Karnage Chronicles. J' arrete pas de comparer.
#6

Neferith
Villageois

Je ne vais pas etre aussi tranché que la majorité. Ca ressemble à Arx Fatalis que j'ai adoré, mais en terme de possibilité il parait largement au dessus. Graphiquement, c'est à la ramasse. Mais si le jeu est maniable et qu'il offre autant de possibilité de gameplay qu'un immersive sim de qualité, on lui pardonnera surement nombres défauts.
C'est un peu méchant de le comparer à de la VR. Oui, graphiquement ça y ressemble. Mais le jeu est quand même pensé comme un immersive sim, ce qui veut dire qu'il devrait au moins y avoir beaucoup de possibilité en terme de gameplay ( Infiltration, magie, usage du décor...). Le seul truc c'est qu'il faut pas qu'il rate le gameplay, sinon là ce sera tout moisi.




Voir tous