Lundi 17 Décembre 2018, 13:44     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le dernier DLC de Pillars of Eternity 2 s'illustre

par Caparzo 21 Nov 2018 11:35 1

L'actualité autour de Pillars of Eternity 2 et Obsidian Entertainement a été particulièrement chargée ces derniers jours et pas forcément pour parler de ce second opus. Entre le rachat par Microsoft et les perpétuelles attaques de ce cher Chris Avellone envers le studio, nous étions presque sur le point d'oublier l'existence d'un troisième et dernier DLC pour cette suite. Obsidian tente aujourd'hui de recentrer le débat.

Nous pouvons effectivement découvrir quelques nouvelles informations pour le prochain DLC qui portera le nom de The Forgotten Sanctum. Suite à l'appel du puissant archimage Maura, le joueur sera mené ici à explorer un mystérieux donjon construit dans la chair d'un dieu endormi, ayant fait son apparition dans les environs des Black Isles. On nous promet des combats de très haut niveau dans lesquels nous affronterons les plus puissants sorciers. Les images ci-dessous nous promettent un bien beau spectacle.

En plus de ce DLC qui sortira le 13 décembre 2018, Obsidian mettra en ligne le patch 4.0 ajoutant une nouvelle sous-classe pour toutes les classes présentes dans jeu et nous donnera la possibilité d'affronter de nouveaux navires. Ces derniers pourront en effet désormais respawn. Pour le reste des quelques nouveautés je vous invite à jeter un œil sur le forum officiel de Pillars of Eternity 2.

Commentaire (1)

#2

thebosstuyen
Novice

On dira ce qu'on voudra, graphiquement ce jeu, c'est une claque quand même.




Voir tous