Mercredi 26 Juin 2019, 18:04     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une nouvelle démo et des nouvelles pour le DLC de SEVEN

par Caparzo 05 Déc 2018 11:55 4

Il y a tout juste un an sortait SEVEN : The Days Long Gone développé par les Polonais de chez Fool's Theory. Loin de nous avoir laissé un souvenir impérissable, SEVEN avait tout de même réussi à nous surprendre grâce à son gameplay mettant en avant le parkour dans des environnements isométriques proposant une verticalité incomparable. Nous lui avions attribué la note de 5 sur 10 lors de notre test.

Cette fois-ci et après une première annonce cet été, les développeurs nous font savoir que le DLC gratuit The Drowned Past est sur le point d'être terminé et donc de voir le jour. Pour rappel, cette petite extension permettra au joueur d'explorer une cité engloutie aux ambiances art déco pour mettre la main sur un mystérieux artefact.

En plus de cette bonne nouvelle qui devrait ravir les fans du jeu, Fool's Thoery nous annonce qu'une nouvelle démo de SEVEN sur Steam est désormais disponible. Celle-ci s'appuie sur les différents patchs qu'a pu connaître le jeu au cours de ces derniers mois. De quoi donc proposer un essai gratuit se rapprochant de la vision initiale des développeurs.
 

Commentaires (4)

#2

ParazaR
Garde

Bonjour,

Judicieuse idée cette démo.
#3

Mizzaro
Novice

J'ai une petite question, si quelqu'un passe par là ...
Comment est-ce qu'on contrôle les déplacements du personnage ?
Est-ce qu'on peut se déplacer juste avec la souris en cliquant sur la direction par exemple ? Ou est-ce qu'il faut utiliser le clavier avec ZQSD ?
#4

Caparzo
Seigneur

Il faut utiliser le clavier et la souris pour se déplacer, ou bien les sticks de la manette. SEVEN est un jeu mettant en avant de la plateforme, mais aussi et surtout du parkour nous permettant d'accéder à environnements se trouvant en hauteur. Une gestion seule à la souris n'aurait pas permis ce gameplay.
#5

Mizzaro
Novice

Merci de m'avoir répondu Caparzo. Je vois un peu mieux la manière de contrôler le personnage, par rapport à ce qur tu disais sur le test. Pour gérer les sauts un peu imprécis, une manette ce serait un peu mieux je pense en effet. Et le faire seulement à la souris ça n'aurait pas été possible.




Voir tous