Mercredi 20 Mars 2019, 12:01     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

SpellForce 3 nous dévoile Soul Harvest, une extension stand-alone

par Caparzo 19 Déc 2018 10:45 6

Une petite année s'est écoulée entre la sortie de SpellForce 3 développé par Grimlore Games et aujourd'hui. Malgré un titre à la qualité tout à fait convaincante mêlant tout aussi bien jeu de rôle que stratégie avec construction de bâtiments, ce troisième épisode de la série semble avoir eu du mal à se faire une petite place. Toutefois, les développeurs viennent aujourd'hui de nous dévoiler une première extension.

Portant le nom de Soul Harvest, cette extension stand-alone nous permettra de profiter d'une toute nouvelle campagne d'une durée de vie de vingt heures. Les joueurs pourront cette fois-ci jouer avec les nains ainsi que les elfes noirs. Parmi la liste des nouveautés nous trouverons ici l'arrivée des unités volantes, de nouveaux arbres de compétences, un gameplay stratégie remanié, mais aussi une interface plus facile à utiliser.

Le multijoueur n'est pas non plus en reste puisque de nouveaux modes de jeu feront leur apparition et un outil permettant la création de cartes sera également mis à la disposition des joueurs. SpellForce 3 : Soul Harvest sortira durant la période Q2 2019.
 

Commentaires (6)

#2

Shaam
Grand chevalier

Ma foi, faudrai que je fasse le jeu de base mais c'est une bonne news pour le STR
#3

delastone
Villageois

Je ne comprend vraiment pourquoi ce jeu a eu mauvaise presse chez les joueurs steam. Du moin au lancement. Je trouvai le jeu tres tres sympa pour ma part...
#4

Offen
Garde

Je ne comprend vraiment pourquoi ce jeu a eu mauvaise presse chez les joueurs steam. Du moin au lancement. Je trouvai le jeu tres tres sympa pour ma part...


Perso je comprends déjà pas comment les joueurs qui ont fait le 1 peuvent aimer le 2
#5

ParazaR
Garde

Bonjour,

Durant cette vidéo, certaines séquences affichent une qualité graphique vraiment inhabituelle. Quelle netteté, quelle finesse !




#6

nickjo22
Novice

[Modération]

Message édité pour la dernière fois le : 12/01/2019 à 19:37

#7

behe67
Novice

C'est vraiment un très bon jeu, les doublages sont vraiment bon et les musiques sont sublimes. Je me suis vraiment attaché à ma petite Tahar, il y avait longtemps qu'un jeux ne m'avais pas tenue aux tripes comme cela.
Allez en cette année 2019 je souhaite la suite de tyranny, et du merveileux pathfinder !





Voir tous