Dimanche 18 Août 2019, 11:00     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le système de persuasion de Mount & Blade 2 : Bannerlord

par Caparzo 16 Jan 2019 11:10 5

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, mais irrémédiablement absent de nos disques durs, Mount & Blade 2 : Bannerlord profite de nombreuses occasions pour faire parler de lui et nous détailler son système de jeu. Aujourd'hui, les développeurs de chez TalesWorlds nous proposent de jeter un œil sur le système de persuasion de cette suite.

Totalement absent du premier épisode, ce système de persuasion a pour but de rajouter de la profondeur et des nuances dans le monde du jeu, mais aussi dans les dialogues pour les rendre plus savoureux. La persuasion se reposera ici sur la réputation du joueur, mais aussi sur sa personnalité ainsi que sur quelques statistiques comme le Charme ou le Charisme. Vous pourrez donc essayer de mettre en avant votre côté généreux pour convaincre un personnage, ou bien encore votre sens de l'honneur.

Lors d'un dialogue, vous pourrez accéder à ce système en influençant dans un premier temps ledit échange verbal. Une fois le sujet déterminé, une barre de persuasion fera alors son apparition, barre que vous devrez remplir à l'issue de la conversation pour réussir l'échange. Bien évidemment, vous pourrez également utiliser monnaie sonnante et trébuchante pour essayer d'arrondir les angles en cas de négociations limitées.

En plus de ce système, les développeurs viennent également de nous dévoiler la nouvelle caméra qui sera utilisée lors de ces dialogues. Dans un premier temps, l'interface a été remaniée pour être plus douce et pour mieux s'intégrer à l'écran. Cette caméra se concentrera désormais sur le pnj de la conversation en laissant un flou en arrière plan pour le faire ressortir. Les scènes seront également plus vivantes. Sachez enfin que vous pourrez effectuer ces dialogues à la première ou à la troisième personne en fonction de la caméra utilisée sur le moment.

Commentaires (5)

#2

cabfe
Seigneur

Persuasion ?
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
Audiard

#3

Wulvark
Villageois

Ce jeu est une arlésienne... Le futur Duke Nukem Forever
#4

Nehria
Citoyen

Je l’attends quand même par curiosité, même si je commence à avoir un doute de sa sortie un jour. Bref, à suivre ;)

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
Audiard

Haaa "100 000 dollars au soleil", que du bon
#5

Ludipy2899
Villageois

Pour la fin de l'année...Je mets une piécette !
#6

patacrep
Villageois

Ce jeu est une arlésienne... Le futur Duke Nukem Forever


Mais non enfin ; ces types sont des romantiques ,des fanatiques, des amoureux du planté de hache dans la gorge, ca va sortir dans l'année tranquillou .o)





Voir tous