Dimanche 18 Août 2019, 10:39     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

L'importance des sacs à dos dans Outward

par Caparzo 21 Jan 2019 11:05 4

Depuis maintenant quelques jours, les développeurs de chez Nine Dots Studio en compagnie de l'éditeur Deep Silver semblent avoir passé la seconde en ce qui concerne Outward. Nous avons pu effectivement découvrir une première vidéo dans laquelle le studio nous expliquait le concept de ce tout nouveau RPG. Cette fois-ci, nous allons nous attarder sur l'utilisation du sac à dos.

Misant tout aussi bien sur l'exploration, l'action que sur la survie, Outward demandera au joueur de s'équiper de façon adéquate pour explorer les quatre grandes régions que nous proposera le jeu. Comme nous l'avons déjà vu, les conditions météo comme le froid et la chaleur joueront ici un rôle majeur, obligeant le joueur à se réchauffer ou bien à choisir les meilleurs vêtements pour se protéger des rayons ardents du soleil.

La vidéo d'aujourd'hui nous permet quant à elle de découvrir l'utilisation du sac à dos. Il en existera de plusieurs sortes allant du plus gros, permettant de transporter d'innombrables objets comme des armes, de la viande, des marmites et j'en passe, au plus minuscule faisant office d'un simple matelas roulé. Dans ce dernier cas, la survie devrait être un peu plus périlleuse puisque le joueur devra chasser ou pêcher bien plus souvent pour se nourrir.

En fonction de la grosseur du sac, les mouvements du joueur seront également plus ou moins ralentis. L'abandonné temporairement à l'entrée d'un donjon pour être libre de ses déplacements ne sera pas une mauvaise idée. L'intrigant Outward sortira le 26 mars 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (4)

#2

Nehria
Citoyen

Je l'attends vraiment avec impatience, j'espère qu'il sera aussi bon que Elex (et oui, je suis un de ceux qui considère Elex comme très bon), qu'un Gothic ou un Two World... bref vivement le mois de mars !
#3

RealOkau
Citoyen

Je découvre, c'est vrai qu'il a l'air sympa sur le papier. Hâte de mettre mes pattes velues dessus
#4

Marcheur
Seigneur

Je l'attends vraiment avec impatience, j'espère qu'il sera aussi bon que Elex (et oui, je suis un de ceux qui considère Elex comme très bon), qu'un Gothic ou un Two World... bref vivement le mois de mars !


Tu sais, y a même certains qui considèrent qu'Elex est excellent et est la meilleure chose qui est arrivé à Piranha Bytes depuis le premier Risen
#5

Democrite
Citoyen

Je l'attends aussi avec impatience, la coop ça peut vraiment le faire en attendant Skyrim Together ;)




Voir tous