Lundi 22 Avril 2019, 22:10     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Robothorium sortira le 31 janvier 2019 sur PC et Switch

par Caparzo 29 Jan 2019 15:35 1

Si en janvier la révolution devait porter un nom, elle se nommerait Robothorium. Le titre développé par Goblinz Studio — à qui nous devons déjà Dungeon Rusher — nous permettra effectivement de prendre le contrôle de robots lors d'un soulèvement contre les humains dans un univers cyberpunk. Il s'agira d'un rogue lite/dungeon crawling proposant des mécaniques RPG, ainsi que des choix et conséquences.

Nous pourrons effectivement entretenir des relations avec cinq factions différentes, ainsi que de choisir d'exterminer nos ennemis, ou bien de choisir une voie moins extrême en cherchant des compromis. Les combats se joueront au tour par tour et les joueurs auront l'occasion de personnaliser leurs robots et d'augmenter leurs compétences. Après avoir vu le jour en accès anticipé en juin 2018, les développeurs ont aujourd'hui le plaisir de nous annoncer une date de sortie.

Robothorium verra le jour le 31 janvier 2019 sur PC, mais aussi sur Nintendo Switch. À cette occasion, nous pouvons découvrir un tout nouveau trailer nous permettant d'admirer quelques phases de gameplay. Le rendez-vous est donc pris.
 

Commentaire (1)

#2

ParazaR
Garde

Bonjour,

Tiens, quel jeu étrange ?!




Voir tous